Peugeot 307 2.0 HDi 136 ch 2005

Avis Peugeot 307 2.0 HDi 136 ch 88500 Km année 08/2005 finition sport PhaseII

Posté le : 2011-10-13 18:59:41

Qualités : nerveuse, puissante et sûre.

Défauts : suspension dure (confort)

Problèmes rencontrés : régulateur vitesse défaillant, voyant EGR souvent allumé,(sous garantie)les 2 roulements essieux AR remplacés,électropompe direction remplacée,(88500Km), Peugeot refuse une participation

Note : 14/20 note mérité peut être plus.

Prix assurance : 436 euros/an (Assureur : Mutuelles de Poitiers ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : maxi

malgré les problèmes de jeunesse.. c'est un véhicule très agréable à conduire, on se sent en sécurité par une excellente tenue de route,bonne position de conduite,confort un peu dur (modèle sport)très bonne boite de vitesses rapports courts qui rend la voiture nerveuse lors des reprises,utilisation pratique lors de chargement volumineux ou long.(sièges rabattables).

• Par Thomas - (2012-11-27 13:16:35) : J'ai la même voiture d'avril 2006, 2nd main je l'ai eu à 36000km, bref à 70000km l'électropompe aussi, au démarrage. Du coup plein de probleme electrique, phare etc, mais revenu aprés réparation 800€. Peut etre humidité, j'avais roulé la veille 300km sous la pluie, le matin pour aller au travail impec, mais le soir pour repartir, alors qu'elle était dans un garage la journée, le soir paf, j'ai réussis à rentrer sans direction assisté... Elle doit pas aimer le garage :)

Autres avis 307 2.0 HDi 136 ch Diesel

17.5/20