Peugeot 307 307 SW 2.0 HDI 110 Fap Pack 2 ann? 2004 2001

Avis Peugeot 307 307 SW 2.0 HDI 110 Fap Pack 2 anné 2004

Posté le : 2011-06-18 14:45:35 Qualités : pratique

Défauts : Fiabilité et encore fiabilité, SAV minable et surtout un service clientèle encore plus minable! J'ai eu l?audace de faire plusieurs courriers à Peugeot en concernant tous les problèmes. Ils se sont carrément moquer de moi. Un grand Bravo au Service clientèle Peugeot, ils savent dégoûter leur clientèle pour toujours.

Problèmes rencontrés : Fuite d?huile au niveau des tuyaux du turbo. Le coup de réparation 70? 700-800? de main-d??uvre (pour accéder, il faut déposer le berceau moteur) ! System de anti-pollution plusieurs sonde au bout de 30000km. Le siège conducteur perd sa mousse au bout de 80 000 km (mon poids, que 70 kg !) Les ampoules grillent à longueur de temps. Usure des disques de frein au bout de 60 000 km. Volant moteur + Embrayage commence a lâcher au bout de 100 000 km. Je ne fais plus aucune réparation, cette ME?. part à la casse !
Et peugeot pour moi c'est fini pour toujours !!!

Prix assurance : 246 euros/an (Assureur : Allianz ) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 50%)

Autres avis 307 2.0 HDI 110 ch Diesel