Peugeot 307 2.0 HDI 110 ch 2002

Avis Peugeot 307 2.0 HDI 110 ch 150000 km 2002 xs

Posté le : 2012-02-03 21:23:41

Qualités : voiture agréable à conduire et confortable

Défauts : volant moteur changer à 80000 km aucune prise en charge n'a été acceptée par le concessionnaire malgré une expertise cout 15000euros à ma charge alors qu'une prise en charge est normalement prévue par le constructeur.très mauvaise fois du groupe peugeot.j'achèterais étranger.

Problèmes rencontrés : calculateur, volant moteur +embrayage, freins arrière

Prix assurance : 450 euros/an (macif) (tous risques) (50%)

les 307 HDI 2L ont des défauts de moteur qui ont été reconnus dont l'embrayage et le volant moteur dont le cout est élevé.j'ai toujours acheté peugeot mais la mauvaise fois du constructeur quant à la prise en charge d'une partie des réparations va m'inciter à acheter ètranger.mon véhicule a été expertisé pour cette panne qui a été reconnue comme défaut de la pièce.1500 euros.c'est dommage car j'aime beaucoup cette voiture que j'ai acheté neuve.je tiens à signaler que les modèles fabriqués en France ont été rappelés pour l'échange gratuit des pièces défectueuse.Je l'ai acheté chez un mandataire et la voiture venait d'Espagne mais c'est quand mème une peugeot vendue en France qui n'a pas eu droit au rappel.

• Par mic67500 - (2015-08-22 20:30:07) : bonjour,
    vous dites qu'une prise en charge en normalement prévu pour le volant moteur et vous n'avez pas réussi à ce que le concessionnaire prenne cela en charge. Sur quoi vous basez-vous pour dure cela car j'ai le même problème sur ma 307 Merci

Autres avis 307 2.0 HDI 110 ch Diesel