Toutes les fiches 3008 2 :
Peugeot 3008 2 2.0 BlueHDI 180 ch 2016

Avis Peugeot 3008 2 2.0 BlueHDI 180 ch EAT8 FINITION GT

Posté le : 2019-06-26 18:38:54

Qualités : Supérieure aux allemandes mieux que Q3 et X1 quand aux hybrides nippons ils consomment beaucoup d'essence et sont également en dessous. Honda et Toyota pour ne citer que ceux là : le Honda il mouline comme une mobylette et c'est un gouffre à essence idem pour le nouveau Rav4 moteur 2.5 essence il rame et consomme 12 litres sur autoroute.
c'est la première fois que Peugeot sort une aussi belle voiture un best seller et quelle puissance en 180 cv tout cela avec 6.5 l au 100 km je ne rêvais pas mieux Bravo PSA.

Défauts : Presque aucun pour pinailler : l'absence de vérin du capot
le siège avant qui n'est pas électrique, le volant chauffant serait bien aussi mais bon.

Consommation moyenne : 6.5 litres

Problèmes rencontrés : Aucun

J'ai eu 204 205 206 307 406 407 508 parfois plusieurs véhicules 2 407 et 2 508
Des moteurs diesels au top faible consommation et surtout jamais de panne mes voisins galèrent avec Audi et Range Rover Evoque un vrai veau a côté de mon 3008.
bref je suis enchanté et ne comprends pas toutes les critiques de personnes qui n'ont jamais eu d'allemandes car franchement Peugeot est beaucoup mieux

• Par Ittrion - (2019-08-27 18:13:41) : Je viens de te lire et j’ai les mêmes remarques que c’edt Une excellente voiture aucun problème super performances et excellentes finitions qui font pâlir de jalousie les allemandes. Un conseil a acheter sans hésiter
  • Par Brice74 - (2019-08-27 18:18:15) : Vous avez l'aire d'en être fière de votre bouze

Autres avis 3008 2 2.0 BlueHDI 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 3008 2