Toutes les fiches 3008 2 :
Peugeot 3008 2 2.0 BlueHDI 180 ch 2017

Avis Peugeot 3008 2 2.0 BlueHDI 180 ch Mai 2017 9000km boite auto GT

Posté le : 2017-10-09 02:22:33

Qualités : la capacité du concessionnaire à vous faire croire que vous achetez du solide

Défauts : qualité de fabrication qui se montre très discutable après 9000km!!!!!! Le mépris de la concession !!!

Problèmes rencontrés : capot avant qui tremble fortement dès 115km/h, garniture de contreporte passager avant qui commence à "gondoler"...le tout en même pas 10000km!!! Problème de contreporte prix en charge par la garantie heureusement.

J'ai honte d'avoir dépensé 43000 euros sur ce véhicule dont la solidité et la tenue dans le temps se montrent douteuses : un capot avant qui claque des 115km/h, panneaux des contreporte qui se désagrègent en moins de 10000km, et peugeot se dit vouloir se rapprocher du premium? De plus la concession me dit que c'est à cause de moi qui roule trop vite et de trouver quelque chose pour caler le capot! J'ai l'impression d'avoir acheté une 106 d'occasion au garage du coin!! ayant eu une Clio 4 dci 90 pendant 4 ans, sans aucun problème, j'ai voulu me faire plaisir en achetant ce 3008 qui était prôné par la presse, et maintenant je regrette. Au passage je viens de le mettre en vente, sans encore savoir ce que je vais prendre . Peut être un départ chez skoda pour son nouveau suv ou retour chez renault pour le nouveau Koleos.
En conclusion: marque et modèle à éviter.

• Par Nico - (2017-10-09 14:32:56) : C'est tout de même difficile à croire votre histoire de capot qui vibre. Non pas qu'il soit impossible qu'il vibre, mais ce que Peugeot vous aurait répondu. Un simple essai clos ce genre de discussion. Sceptique sur la réalité de votre avis...
  • Par Jacjas - (2018-09-03 12:07:41) : cependant le problème de capot semble récurrent en lisant tous ces avis.
  • Par Steph - (2018-09-12 11:38:46) : J'ai un 5008 GT et effectivement le problème du capot est réel. Cela dit un simple réglage en concession à résolu le problème et ceci sous garantie.
    Un écart créé par un léger décalage au niveau de la jonction capot / nez permettait à l'air de passer à partir de 100-110 km/h et faisait vibrer légèrement le capot , sans bruit dans mon cas.
    Réglé par le carrossier de ma concession Peugeot sous garantie en quelques heures, problème solutionné.
    Vous devriez je pense songer sérieusement à changer de concessionnaire, car ce problème est bien connu par Peugeot depuis la sortie des 3008 et 5008, et facilement corrigible.
    Cordialement.
  • Par Dju - (2020-08-28 18:51:51) : Le problème de capot passe sous garantie, problème connu et reconnu.
    Le comportement du pro est plausible mais dans ce cas, il y a des raisons ou des plaintes à adresser directement aux services peugeot.
  • Par DOM - (2020-11-21 08:08:07) : J'AI EU UN PEUGEOT 3008 GT LINE QUI SE VOL FACILEMENT DU COUT ACHETER MAZDA CX5 DIESEL 2.2 150 CV AUTRE CHOSE QUE 3008 GT LINE COMFORT AGREABLE A CONDUIRE
  • Par KISSA - (2023-12-14 12:06:56) : POURQUOI PAS ACHETER MAZDA, MAIS LES OUVRIERS JAPONNAIS NE PAYENT PAS LEURS TAXES EN FRANCE, QUI FINANCENT VOS SOINS, VOS ECOLES ET ENCORE MOINS PAYER VOTRE RETRAITE.
    LORS DE VOS ACHATS, REFLECHISSEZ ET REGARDER PLUS LOIN QUE LE BOUT DE VOTRE NEZ.

Autres avis 3008 2 2.0 BlueHDI 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 3008 2