Toutes les fiches 2008 :
Peugeot 2008 1.2 PureTech 130 ch 2017

Avis Peugeot 2008 1.2 PureTech 130 ch boite mécanique,15km,2017,GT Line

Posté le : 2017-05-20 10:37:21

Qualités : Belle Auto !Mais c'est tout

Défauts : Changement de vitesses 1ere vers 2eme impossible ,message au tableau de bord anomalie moteur(faites réparer le véhicule)grincements important des pneus pour l'instant sachant que je n'ai pas eu malheureusement le temps de rouler avec ce véhicule neuf. J'avais un 3008 avec une boite 6 qui marchais très bien. Je suis très déçu de ce premier contact avec ce véhicule.

Consommation moyenne : Pas eu le temps de faire l'essai,mais l'autonomie affichée sur le tableau de bord m'annonce 200 kms pour le plein.

Problèmes rencontrés : Vitesses difficiles à passer de la première vers la deuxième voire impossible et également au rétro (phénomène apparemment connu par le réseau)Anomalie Moteur annoncé en permanence sur l'ordinateur de bord.

Je suis très déçu par ce véhicule et de la marque ,en laquelle j'avais beaucoup confiance puisque j'ai toujours roulé en Peugeot jusqu'à présent et depuis près de 50 ans

• Par Ben - (2020-07-19 10:58:46) : 200 bornes affichées pour le plein... au bout de 15 km ce chiffre n'a aucun sens. En revanche si vous faites vraiment 200 km avec un plein, il faut reboucher le trou dans le reservoir ou arrêter les rallyes...
  • Par Max - (2021-04-09 23:10:18) : Avec 15 oookm on peut poser un avis... mais là 15km cest le dixième que je fait en 1 journée 🤣👍

Autres avis 2008 1.2 PureTech 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008