1.2 PureTech 130 ch
Synthèse de vos avis sur ce moteur :
Qualités et défauts 2008 signalés par les internautes via les 36 avis postés :
Comportement routier : 4 aiment 1 n'aime pas
Précision direction : 4 aiment
Consistance direction : 1 n'aime pas
Freinage : 1 aime
Rayon de braquage : 2 n'aiment pas
Agrément : 8 aiment 2 n'aiment pas
Poids : 1 n'aime pas
Confort global : 13 aiment 5 n'aiment pas
Confort des sièges : 1 aime 2 n'aiment pas
Confort banquette arri. : 3 aiment 1 n'aime pas
Insonorisation et bruit perçu : 4 aiment 1 n'aime pas
Bruit roulement/pneu : 2 n'aiment pas
Bruit d'air : 1 aime 1 n'aime pas
Finition / qualité des plastiques : 3 aiment 3 n'aiment pas
Vieillissement des plastiques : 1 n'aime pas
Qualité des assemblages : 1 n'aime pas
Qualité son/autoradio : 2 aiment
Modularité : 4 aiment
Habitabilité : 1 n'aime pas
Position de conduite : 1 aime
Rétrovision : 1 n'aime pas
Volume de coffre : 3 aiment 4 n'aiment pas
Puissance moteur et relances : 5 aiment 3 n'aiment pas
Couple moteur : 1 aime 2 n'aiment pas
Consommation : 7 aiment 3 n'aiment pas
Autonomie : 1 n'aime pas
Temps de charge : 1 n'aime pas
Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 2 aiment 6 n'aiment pas
Style : 5 aiment
Equipement : 1 n'aime pas
Poids : 1 aime 1 n'aime pas
Eclairage : 1 aime
Fiabilité : 2 aiment 5 n'aiment pas
Service après vente : 2 n'aiment pas
Entretien (coût) : 1 aime 1 n'aime pas
Accessibilité moteur : 1 aime 2 n'aiment pas
Commentaire issu de la fiche essai :
Poids moyen (dépend des équipements): Motricité : Transmission(s) disponibles(s) : Jantes disponibles de série : Note des internautes : Panne la plus signalée : |
(L'image ne reflète pas forcément le modèle présenté sur cette page)
Statistiques fiabilité 2008 1.2 PureTech 130 appuyées sur les 36 avis écrits par les internautes.
Casse Moteur | Boîte de vitesses | Vanne EGR | Catalyseur | Filtre à Particules | Adblue |
2 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 |
Volant Moteur | Embrayage | Injection | Turbo | Damper |
0 | 1 | 2 | 0 | 0 |
Joint de Culasse | Culasse | Conso/Fuite Huile | Distribution | Batterie | Alternateur | Allumage |
0 | 0 | 4 | 0 | 1 | 1 | 1 |
Démarreur | Echangeur / refroid. | Pompe à Eau | Pompe à huile | Sonde / capteur | Débitmètre |
0 | 0 | 0 | 0 | 3 | 0 |
Segmentation | AAC | Dephaseur | Soupapes | Bielle | Collecteur |
1 | 0 | 0 | 1 | 1 | 0 |
Fiabilité 2008 : plus de chiffres et de données en cliquant ici >>
(Tri par ordre de longueur de l'avis)
Contratt | Bonus / Malus | Prix payé | Assureur |
---|---|---|---|
Tout risque | |||
Omnium | |||
Tourisque | |||
NC |
Modèle | Poids (~) | Couple | Boîte | Vmax | 0 à 100 |
Mokka X 1.4 Turbo 140 ch (27 avis) | 1.45 t | 200 Nm | Méc 6 | 196 km/h | 9.9 s |
Renegade 1.0 GSE T3 120 ch (8 avis) | 1.4 t | 190 Nm | Méc 6 | 185 km/h | 11.2 s |
Ecosport 1.0 Ecoboost 125 ch (37 avis) | 1.35 t | 200 Nm | Méc 5 | 180 km/h | 12.7 s |
Duster 1.2 TCE 125 ch (64 avis) | 1.2 t | 205 Nm | Méc 6 | 180 km/h | 11.1 s |
Captur 1.2 TCE 120 ch (225 avis) | 1.2 t | 190 Nm | Auto 6 | 191 km/h | 10.9 s |
Countryman 1.6 122 ch (18 avis) | 1.4 t | 160 Nm | Méc 6 | 190 km/h | 10.7 s |
Mokka 1.4 Turbo 140 ch (63 avis) | 1.45 t | 200 Nm | Méc 6 | 196 km/h | 9.9 s |
© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales