Toutes les fiches 2008 :

Qualités : Maniable en ville
Direction précise
Moteur vigoureux et puissant
Silence sur autoroute à 130 quasiment que les bruits d'écoulement de l'air
Très plaisante à utiliser même sur l'autoroute entre Clermont Ferrand et Lodève, avale les côtes en sixième sans sourciller

Défauts : Aucun défaut

Consommation moyenne : 6,3

Problèmes rencontrés : Aucun défaut ni désagrément à ce stade

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50% bonus)

Ceux qui trouvent que le volume de la voiture est trop petit n'ont qu'à acheter une 5008
Le manque de reprise a bas régime est une pure invention, il faut apprendre a utiliser un embrayage.
Bref je ne suis pas payer par Peugeot mais seulement très satisfait de mon 2008

• Par gégé78 - (2019-03-06 03:09:06) : J’attends avec impatience mis avril mon 2008 gt line 130cv,après ses commentaires,je suis rassuré.
  • Par Olive - (2019-03-08 17:34:38) : J'ai exactement le même modèle. Silencieux en ville mais bruyant sur route, passés les 2000 tr/mn le moteur fait le bruit d'une tondeuse. Consommation bien supérieure à la conso théorique du constructeur, mais ça on a l'habitude.
    Ce n'est pas ma première voiture, bien loin de là, et je conduit calmement.
    La précédente était une Mégane, je la regrette.
  • Par Pierre AHP - (2019-03-21 11:12:18) : Ok le 2008 en 130 ch est super, conso 6,4l, mais problème de demarage si forte montée, en marche avant ou en marche arriere, autrement rien,
  • Par Pierre AHP - (2019-03-21 11:15:55) : et PS à tous, virer mois les pneus M+S car pas bon en Hivers et moins bon en été, s'il vous manque un jour 4m en distance de freinage, vous pouvez regretter de ne pas avoir changer en pneus ete ou hivers...
  • Par Lotus59 - (2021-10-31 14:16:12) : A 3000 km on ne peut pas avoir un avis sur la fiabilité (voir les défauts signalés dans les autres commentaires); on peut juste donner son impression et son ressenti, intéressants aussi.

Autres avis 2008 1.2 PureTech 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008