Avis Peugeot 5008 1.6 HDI 110 ch automatique, 146 000 km,2012, HDI diesel... 7 places

Posté le : 2018-02-03 22:31:34

Qualités : adaptéé a une famille

Défauts : Pas fiable, soucis boite de vitesse, et soucis de contact avec le système d'arret..... SAV ( Peugeot le havre n'est pas sérieux pour trouver les pannes????? )

Consommation moyenne : 7/100km

Problèmes rencontrés : boîte de vitesses

Note : -/20

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur Groupama : ) (type de contrat voiture: ) (Bonus/Malus : %)

Je suis très mécontente de mon 5008 depuis le mois de mars , il a passé plus trois mois chez peugeot le havre, qui ne trouvait pas la panne qu'il avait..... APR7S AVOIR avoir changé l'entraineur de la boite de vitesse,puis la boite de vitesse , pour rien , toujours en panne , je me suis retrouvée sans direction ( la peur de ma vie...) , j'ai du signaler les faits à Peugeot FRANCE....pour trouver une solution . et depuis quinze jours nouveau problème ...ma voiture s'arrete et se bloque a chaque fois que je ralenti( au feu rouge, sur les ronds points, dans les bouchons...) par contre quand je remets tout au point mort, elle redémarre sans problème et tous les feux s'éteigne.... peugeot disait que c'était la courroie de l'alternateur, ou l'alternateur, maintenant ce serait un galet cassé..... le jour ou l'on dépose la voiture , on me demande déja , 102, euros pour faire le diagnostic, si c'est la courroie 380 euros, et hier en plus 400 euros pour le galet !;;;;;;;; Sur les sites , les devis ne sont pas de niveaux.......A suivre, ma voiture est tjrs chez peugeot...

• Par lensois 3480 - (2018-02-23 09:38:28) : probleme de frein automatique abs tableau de bord impossible de le retiré automatiquementque faire comment faire pour le remettre en service

Autres avis 5008 1.6 HDI 110 ch Diesel