Toutes les fiches 207 CC :
Peugeot 207 CC 1.6 VTI 120 ch 2007

Avis Peugeot 207 CC 1.6 VTI 120 ch

Posté le : 2014-03-08 22:04:49

Défauts : moteur mou, sans aucune sensation, fade

Problèmes rencontrés : sonde température d'eau, 2 sondes à oxygène, reprogrammation du calculateur moteur (calage du véhicule en roulant) pour la 2ème fois aujourd'hui en 20000KMS! 1 bobine d' allumage, joint spie vilebrequin coté damper qui fuit, courroie d'accessoire HS à 25OOOKMS, consommation importante d'huile, nombreux bruit au niveau du toit malgré une multitude de réglages, bloc ABS complet sous garantie, pompe à eau à 30000KMS.

Je travaille dans l'automobile depuis plus de 30 ans.
Jamais je n'ai vu un véhicule aussi peu fiable (véhicule de ma femme).
Acheté à 19000KMS en remplacement d'une 206HDI de plus de 220000KMS, elle en a aujourd'hui 50000, avec une multitude de pannes! Nous avons peur de partir avec, n'effectuons pas de long trajet car nous ne savons jamais si nous reviendrons en roulant ou en remorque. Ce moteur est une honte, un BMW!!!
De tous les véhicules que j'ai possédé, aucun ne m'a jamais laissé sur la route, pourtant avec de forts kilométrages (plus de 300000KMS), mais avec celle ci, je suis servi. Je voudrais bien m'en débarrasser, mais comment puis-je vendre un tel véhicule sans me soucier de son pauvre acheteur?

• Par alicante - (2014-06-18 19:35:48) : Je suis du même avis !!!!!!!!!
    MOTEUR MOU, problème consommation anormalement gourmante en huile moteur et toit escamotable défaillant les 3/4 du temps. Diagnositc peugeot plus de 100 euros ! Honteux car ils ne cherchent même pas la panne !!!!!!!!! ils vous parlent d'un capteur, mais ne trouvant pas lequel, préfère changer tout le système hydraulique ! jsute un billet de plus de 1700 euros !!!!!!! Pour un véhicule de 3 ans c'est pas mal non ?????????? Plus sous garantie, mais de toutes façons, ne veulent pas faire jouer la garantie pour ce type de problème trop fréquent quand véhicule mois de 2 ans !!!!!!!!!!!!!!
    Je n'ai jamais vu un service aussi déplorable !!!!!

Autres avis 207 CC 1.6 VTI 120 ch Essence

.???/20