Toutes les fiches 207 CC :
Peugeot 207 CC 1.6 VTI 120 ch 2007

Avis Peugeot 207 CC 1.6 VTI 120 ch année 2007, 71000km

Posté le : 2013-04-22 12:39:57

Qualités : très confortable, bonne tenue de route, agréable à conduire...

Défauts : gros problèmes de fiabilité

Problèmes rencontrés : Pot catalytique, boite de vitesse, fuite huile..

De gros problème avec ma 207cc achetée chez Peugeot occasion il y a 3 ans, à 50 000km 1 er problème pot catalytique à changer !!! grosse facture et rien est pris en charge ! cette année depuis aoùt elle me réclame tout les mois de l'huile moteur je ne fais pas plus de route que d'habitude alors pourquoi m'en réclamme t elle autant par mois je rajoute 1litres d'huile !!! peugeot me dise que c'est normal et là 71 000km difficultés à passer les vitesses , les vitesses craques drôle de bruit quand je roule et perte de vitesse quand je conduis aussi verdict de peugeot il faut refaire la boite de vitesse (genre ça coute moins cher que de la changer) et c'est que au démontage qu'il verron si il faut changer l'embrayage !!! pour le momement le devis s'éleve à 1436€ heu moi je trouve ça bizarre ce genre de panne pour si peu de kilomètre, j'attend 14h pour appeller peugeot france voir si il prenne en charge une partie ou la totalité des réparations car la le garage peugeot on geste peuve me faire 10% pffff je suis vraiment en colère contre peugeot c'est ma 3ème voiture chez eux et celle la m'en fait voir de TT les couleurs

• Par langevalerie - (2015-04-23 10:16:05) : Bonjour avez vous eu une réponse garage ?

Autres avis 207 CC 1.6 VTI 120 ch Essence

.???/20