Toutes les fiches Classe A :
Mercedes Classe A 35AMG 306 ch 2019

Avis Mercedes Classe A 35AMG 306 ch Classe à 35 amg de 2019

Posté le : 2020-09-04 06:37:09

Qualités : Véhicule ayant une très belle ligne intérieur comme extérieur.

Défauts : fiabilité, défaut la suspension un peu flottante à mon goût manque de fermeté.

Consommation moyenne : 8,5 l/100km

Problèmes rencontrés : Bobine, bougie, soupape, moteur.Le plus gros soucis est pour ma part le moteur à ce jour. Mon modèle Classe A 35 amg, trés content par toutes la technologie embarqué par contre gros problème de fiabilité moteur !! Le véhicule a 20000kms et a déjà passer 1 fois 1 mois en atelier pour une bobine!!! On vous répond en concession que la pièce et indisponible !!! et 5 jours après avoir récupéré la voiture et 40kms repanne !! Et cette fois plus de 3 mois changement de soupapes ! Aucun détail sur les réparations à ce jour ni pour l extension de la garantie de la 2eme réparations ! Très déçu de ce modèle ! Par ailleurs près d un nouveau Classe B 200 amg gros problème compteur tous s'arrête en roulant !!

Prix assurance : 1050 euros/an (Assureur : Aviva) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Classe à 35 amg problème moteur!

• Par ldoqtor - (2021-01-14 22:42:00) : hello, propriétaire d'une A35 depuis décembre 2019 (26 000km), depuis octobre 2020 pertes de puissance (impossible de dépasser les 220), vibrations excessives et voyants moteurs (d'abord liquide de refroidissement) le garage m'a dit que c'était la sonde car rien vu à l'entretien et enfin voyant moteur et passage en mode sécurité lors d'un trajet. Diagnostic-> Perte de compression du 2e cylindre (soupape? segment ? culasse?) -> démontage et inspection du moteur j'attend la suite...
  • Par Alex - (2021-02-17 19:28:48) : Et ben moi 10000 km et panne aujourd’hui
    Moteur cassé huile au sol merci Mercedes la première et la dernière
  • Par Flowww95 - (2021-03-25 22:02:44) : Propriétaire CLA35 depuis décembre 2019 : j'ai déjà eu calculateur tableau de bord HS en juin 2020 + culasse HS en octobre 2020 + surchauffe moteur permanente en février 2021.
    Service Mercedes de très mauvaise qualité, 3 mois au garage en 2020 et il prête des véhicules qui sont très loin d'être équivalente...
    La voiture totalise 26000km en 15 mois
    Première et dernière également
  • Par ldoqtor - (2021-06-13 23:15:17) : Chez moi ils ont changé la culasse toute entière, je sais juste qu'au moins une soupape était pétée et qu'il y avait de la combustion dans le collecteur. bref nouvelle culasse, pour le moment ça a l'air d'aller mais je reste dubitatif sur la durée de vie du véhicule et combien de km peut encaisser ce petit 4cylindre qui n'est pas un bloc AMG (l'arnaque que s'est bien gardé de dire le vendeur). Bref je vais voir pour casser le contrat et partir sur plus gros et plus robuste
  • Par Tham - (2021-12-03 11:59:41) : Propriétaire d'une A35amg depuis 2019 avec 37 000 km à ce jour, je suis satisfait de l'intérieur et de la technologie.
    Pas satisfait de la fiabilité du véhicule.
    Problème avec le 4matic toujours pas résolu.
    Dernière également pour moi.
  • Par valyris - (2022-05-15 23:25:02) : Propriétaire d’une A35 AMG depuis moins de 3 mois elle a complètement brûlée hier . Aucun voyant d’alerte , un bruit inhabituel, qui c’est intensifier petit à petit , de la fumée, on est tous les 3 sorties de la voiture et en 2 mn elle c’est embrasée , plus rien à faire . Je cherche à comprendre pourquoi une voiture de 25000 km, ne donnant aucun voyant d’alerte peut en 2 mn n’être que cendre ?
  • Par sylvain - (2022-07-20 08:16:47) : bonjour j ai un glb 35 9000 km et moteur casser aussi de la limaille dans l huile
  • Par Ludo - (2022-12-04 20:59:56) : Idem Sylvain ! Je possède un GLB 35 AMG, culasse changée à 17500 kms, puis casse moteur à 18000 kms ! Un puta… de scandale !
  • Par GUILLAUME06FER - (2023-10-17 08:48:45) : Bonjour,
    Propriétaire d'une AMG A35 de 2019, même problème c'est une catastrophe cette voiture, soupapes + culasse à 53000kms, là problème injecteurs !! le SAV une catastrophe et le mobilo ne sert à rien ...incapable de me trouver une voiture
    Mercedes si tu mets pas 150 000 ¤ c'est de la merde, c'est la dernière fois promis

Autres avis Classe A 35AMG 306 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe A