Toutes les fiches Classe E :
Mercedes Classe E 220 CDI 170 ch 2013

Avis Mercedes Classe E 220 CDI 170 ch B.Auto ,350.000 kms, 2013 , classe E 220 7 g business

Posté le : 2018-05-20 11:32:57

Qualités : Alors 100000 kms par ans ( taxi ) c est ma 2 ème la premières j ai fait 380000 kms c était la phase 1 celle de 2009: E250 cdi avantgarde plusieurs petit problème toujours pris en charge avec ma garantie mercedes 2 ans celle là c est la phase 2 de 2013 E 220 7g business jamais malade 350 000 kms aujourd hui et je me demande si je la change, entretien exclusif mercedes tout les 4 mois (c est 2 véhicules je l ai achetait d occasion chez Mercedes avec 20000 kms et 20 mois, garantie 2 ans retour de loc) je fait en moyenne 300 à 500 kms jours entre Cannes et nice consommation 6.8l si je change je pense reprendre la même et même pas la nouvelle tellement satisfait de ce modèle indémodable pour longtemps et beaucoup moins chères en occasion que la nouvelle, avant c est 2 mercedes j ai eu 5 bmw .... aujourd'hui je me pose plus la question de quelle modèle je reprend : Classe E 220D 9g
A part ça je pense prendre un cabrio Classe E 220 pour le perso et oui je change plus moi qui ne voulait jamais de mercedes!!!

Défauts : Franchement j en trouve pas vu le nombre de kilomètres que je fais et le nombre d heure que je fais à bord.

Consommation moyenne : 6.8

Problèmes rencontrés : Modèle 2013: aucun vu le nombre de kilomètres pour moi c est de l entretien Modèle 2009 : plusieur petit probleme : injection, chaîne à 220 000 kms pris en charge par mercedes,pompe à eau, volant moteur surtout témoin moteur jaunes ça c était un problème persistant sur ce modèle bref 380 000 kms !

Prix assurance : Assu taxi

Pour le taxi c est la 3 ème la 220D la premières étant une 520D BMW pas mal de problème vendu à 250000 kms et bmw pas très conciliant par rapport à Mercedes j ai aussi eu une vel satîs ne riez pas que des problèmes et j était pas taxi acheter à 20000 kms et vendu à 85000 kms turbo changer volant moteur et plein d autre chose que je me rappelle plus tellement y en avait bruit persistant problème phare avant....

• Par jimjim06600 - (2018-08-04 17:41:28) : merci bien de votre commentaire réaliste
    cela me rassure , je vais moi même de devenir taxi

Autres avis Classe E 220 CDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe E