Toutes les fiches SLK :
Mercedes SLK 200 136 ch 1997

Avis Mercedes SLK 200 136 ch BVM5 136000 km 1997 jantes 17 pouce

Posté le : 2020-04-08 13:00:00

Qualités : Mercedes SLK 200 r170 136ch acheter avec des petits défaut il y à de ça deux ans après passage au garage pour petite panne de débimêtre , et changement de tout les suports (boite & moteur).
aujourd'hui je suis très content de cette achat voiture très fiable bonne routier agréable à conduire , surtout plaisente en cabriolet .
ce véhicule et très plaisent , sécurisante , et question rapidité cela me sufi emplement ,( surtout de nos jours )
CDLT

Défauts : les plastiques interrieur

Consommation moyenne : 8 à 9 litres au 100 km

Problèmes rencontrés : clignotant fixe,lumière de plafonnier, débimêtre

Prix assurance : 394 euros/an (Assureur : olivier) (type de contrat : tier plus) (Bonus/Malus : 80)

Option baguettes de finition amg, petit et discret éleron sur mal arrière,tout les feux ar led , coque de rétroviseur et clignotant nouveau model .

J'était carrossier peintre auto avec option mécanique dans plusieurs marque automobile sans oublier charle pozzi ferrarie france , donc les belle voiture sa me connais les voitures que j'ai eu CX R25 dernier model tout équiper (GTI) bmw 525 version double carburateur 6 cilyndre en ligne ,mercedes 300 diesel 6 cilyndre en ligne , bmw E36 318I cabriolet
celle que je préfère sans hésiter, c'est la Mercedes SLK 200 r170 136ch que je trouve élégante fiable malgré ce que je peut lire sur d'autres articles à son sujet cdlt

• Par christero - (2021-02-13 10:44:22) : connaissez vous des pieces detachés pour r 170

Autres avis SLK 200 136 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES SLK