Toutes les fiches SLK :
Mercedes SLK 200 136 ch 1998

Avis Mercedes SLK 200 136 ch de Juillet 1998 / 190000 / Rouge / Jantes d'origine / Repeinte il y a 10 ans /

Posté le : 2018-12-05 18:10:20

Qualités : Une véritable voiture plaisir. Année après année je l'utilise l'été en bord de mer (Cotentin). Toit ouvrant parfait. Peinture de 10 ans ayant conservé tout son éclat. Intérieur (plante de bord rénovée mais reste fragile).
Ciel de toit remplacé car la mousse de celui d'origine s'était dégradé et décollé. Chez Mercedes 900€, chez un sellier de Caen... 300€ !!! travail parfait
Moteur et boite très agréables pour une conduite de vacances.
Elle attire de plus en plus les regards... je l'utilise pour aller au Golf, chariot dans le coffre, toit ouvert et sac à la place du passager.
Bref, le bonheur du retraité.

Défauts : Planche de bord ayant besoin d'être rénovée à chaque fin de saison (raccords avec peinture d'origine pour ces plastiques). Effet parfait.

Consommation moyenne : 7,8l/100 (mais j'ai une pédale "douce"

Problèmes rencontrés : Aucun en prés de 200.000 mais révisions / vidanges / filtres aussi fréquentes que demandées par la voiture.

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Je possède par ailleurs 2 autres Mercedes. Une Classe E350 4Matic et une Classe A200 pour usage au quotidien entre mon épouse et moi. LA SLK est la voiture EVASION par excellence et sa fiabilité / Plaisir de conduire est et demeure au niveau de ses 2 jeunes soeurs.

Autres avis SLK 200 136 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES SLK