Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 220 CDI 170 ch 2011

Avis Mercedes Classe C 220 CDI 170 ch 13600, 2011, Avantgarde 2012

Posté le : 2012-12-27 14:56:34

Qualités : boîte de vitesse auto 7G souple, reprises efficaces permettant de doubler facilement, très maniable même en ville.

Défauts : moteur un peu bruyant et confort ferme sur revêtement en mauvais état..Cher à l'achat avec les options: 53000 euros mais remise de 5500 euros quand même, ce qui fait 47500 euros.

Problèmes rencontrés : aucun jusqu'à présent, peut être un léger couinement dans le rétroviseur électrique gauche.

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : MAIF ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

J'ai failli acheté une Audi A4, dommage que le service commercial de chez AUDI ait été aussi peu accueillant: je me suis donc décidé pour une Mercedes Classe C Avantgarde, achat que je ne regrette pas pour l'instant.

Très interessant comme options: détecteur d'angle mort et régulateur de vitesse avec radar, idéal sur l'autoroute avec l'assistance de somnolence qui lui est en serie.

Autres avis Classe C 220 CDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C