Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 220 CDI 170 ch 2008

Avis Mercedes Classe C 220 CDI 170 ch BVA /200000km/2008/avantgarde

Posté le : 2016-03-31 15:41:51

Qualités : plastique console centrale cheap, frein durée exceptionnelle ,ne consomme pas une goute d'huile

Défauts : réglages siège incomplet, feu Av faiblard/

Consommation moyenne : l6,7/100km

Problèmes rencontrés : 1 platine feu ar HS 120000km

Prix assurance : 620 euros/an (macif) (tout risque pretium ) (Bonus/50: %)

Acheté en occasion chez Benz avec 25000km et parcouru 200000 km sans embrouille ! 1 jeu de plaquettes de frein et disque en 7 ans ! cout entretien révision par/ans env 320 euros chez Mercedes.
Moteur super fiable, roulé parfois 1350 kms de suite sans pause !!! juste pour ravitaillement.
Très bonne auto et économique, moins chère que la C2 1,4 de ma femme !!!!!!!!!!!!!
recommandé pour gros rouleur et surtout ne pas hesiter a chauffer le diesel pendant 10minutes avant le départ afin de préserver la longévité du moteur et toujours attendre 1 minute avant de couper le contact pour laisser le temps au turbo de ralentir !

• Par zak - (2016-04-06 01:11:32) : Merci et vous envisager de la changer a combien de kilomtres max ?
  • Par cloclo - (2016-04-23 16:48:17) : Une BENZ w 204 à 133.000km année 2007 = changé E L V (calculateur électronique de direction) le neyman voiture bloquée sur place,dont dépaneur,et aller chez le garagiste du coin qui a pu me dépanner pas trop cher au bout de 4 jours (attente pièce d'origine obligé)Résultat 647¤ ht de pièce et 2.30h m.o. Il parait que c'est leur défaut sur les 2007 tous les combien de k m ?
  • Par Jcca - (2016-04-28 19:37:48) : C220 de 2009 101000 kms je viens d avoir ce problème
    Plus de contact plus de voyants le garage ma dit de debloquer le volant pour le faire monter et descendre en donnant de petits coups ...miracle ça fonctionne de nouveau mais il ma dit aussi d effectuer la réparation car j allais rester en rade pour de bon un de ces jours. Et l addition est pour lui de 1000 euros
  • Par yor - (2016-05-22 18:58:47) : on peut aller chercher le boitier ELV en bas de colonne de direction et simplement remplacer le petit moteur qui actionne le verrouillage (eBay 30euros) se sont les charbons du moteur qui sont usés. plein de tuto sur eBay pour le remplacement, il faut aussi l'outil(sorte de tournevis sur eBay aussi)pour retirer les goupilles élastiques du boitier pour l'ouvrir. je l'ai fait en 3h00

Autres avis Classe C 220 CDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C