Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 220 CDI 170 ch 2007

Avis Mercedes Classe C 220 CDI 170 ch D'une fiabilité bluffante en finition Classic BlueEfficiency - 286 000 km - Pompe à eau changée de façon préventive. Véhicule d'une grande frugalité sur autoroute 4,4 l/100km.

Posté le : 2019-12-07 20:00:34

Qualités : Confort, frugalité, fiabilité, entretien. Un "car-cinéma", c'est une option, d'une rare qualité sonore et visuelle, en dépit de son âge. Moteur bien adapté aux usages et gabarit du véhicule. La présence de petits accessoires simples et automatismes bien pratiques au quotidien dont Mercedes ne fait pas la promotion.

Défauts : Parce qu'il faut bien en trouver : le premier rapport, trop court, de la boite mécanique. Ce n'est pas une familiale en dépit d'une bonne habitabilité où quatre adultes trouveront facilement leur place.

Consommation moyenne : 4,4 l en moyenne avec 1/3 route et 2/3 autoroute.

Problèmes rencontrés : Aucun pour l'instant, ça me change de mes précédents véhicules français ou italiens dont je préfère taire les marques.

Prix assurance : 720 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : TR) (Bonus/Malus : 50)

Au regard des véhicules français du même gabarit précédemment possédés : la fiabilité, la solidité (mécanique et carrosserie), la frugalité sont exceptionnelles. Le coût des opérations de maintenance usuelles, très serieusement effectuées dans mon cas fut également une belle surprise en comparaison de Fxxt, Cxxxxn ou Pxxxxxt où l'on découvre toujours un truc qui cloche après une visite au garage : un bouchon qui a perdu son vase ou son joint, un outil qui se fait bronzer sur le moteur, un connecteur non rebranché, etc. Vous m'avez compris.

• Par rahan - (2019-12-30 11:10:17) : tout a fait d accord de plus cette w204 a une tenue de route j ai roulé avec des voitures francaise il faut dire que mercedes c est de la qualitée la seul chose que je regrette des qu il neige une cata mais a part ça
  • Par David - (2020-06-10 18:28:03) : Rien à dire à part que c'est une très bonne voiture, j'ai essayé beaucoup de véhicules mais sur celui-ci je sur resté ravi, j'ai un mercedes 220cdi coupé de 2012, je suis très content de ce véhicule, si vous n'êtes pas décidé n'hésitez pas à l'essayer.
  • Par dobby62 - (2023-03-16 08:20:13) : ma 2ème Mercedes après une 220cdi avant-garde vendue à 134000km en parfait état sans problème à présent une 220 coupé boîte auto une pure merveille tant par sa prestance, ses qualités de finition, son "aura" inimitable qui font d'elle l'une des plus belles voitures du monde à ce niveau.

Autres avis Classe C 220 CDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C