Toutes les fiches CX-5 :
Mazda CX-5 2.2 Skyactiv-D 150 ch 2012

Avis Mazda CX-5 2.2 Skyactiv-D 150 ch quartier coste chaude

Posté le : 2017-08-26 16:35:40

Qualités : esthétique, confortable, faible consommation, spacieuse.

Défauts : chère à l'entretien. service après-vente Mazda nul, mauvaise prise en charge par le constructeur des défauts du véhicule sous garantie.

Consommation moyenne : 6.2 l/100km

Problèmes rencontrés : pompe à vide. siège conducteur qui s'abaissait seul. roulement de roue avant gauche à 73 000 kms (337 €). électronique embarqué défectueux pris en charge à 60 % par Mazda alors que le problème avait été signalé plusieurs fois en concession.Et maintenant un petit bruit (sifflement) ?? je croise les doigts en espérant que ça ne soit pas le turbo.

Prix assurance : 756 euros/an (Assureur : groupama) (Type de contrat : tout risque) (Bonus/malus : 50% bonus)

Nous avons à plusieurs reprises signalé des problèmes sur notre CX5 en concession : voyant rouge qui s'éclairait en roulant (je suis professionnelle de la route et chez nous lorsqu'un voyant rouges'éclaire nous nous arrêtons immédiatement) mais pour mon cc cela voulait tout simplement dire que je devais faire ma vidange ?? et cela m'est arrivé à 2 reprise et à 10 000 kms d'intervalle. et cela c'est terminé par l'échange de la pompe à vide. plutôt que de palier aux autres problèmes qui ont été totalement ignorés, l'atelier me proposait par exemple de changer mes plaquettes de freins à l'arrière à 50 00 kms (je suis une femme !). je me suis renseignée dans une autre concession Mazda et j'ai toujours mes plaquettes d'origine par contre maintenant je fais entretenir ma Mazda dans cette concession et ils ont réglé les problèmes mais malheureusement un peu tard pour moi car la garantit n'a pas fonctionné totalement.
je ne recommande pas Mazda qui a de très jolies voitures, tous les véhicules neufs peuvent avoir des défauts mais le gros reproche est le service après-vente et ma voiture me coûte cher.

Autres avis CX-5 2.2 Skyactiv-D 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA CX-5