Toutes les fiches Sportage :

Avis Kia Sportage 1.7 CRDI 115 ch 75000km

Posté le : 2015-07-15 19:32:13

Qualités : look

Défauts : nombreux problèmes

Problèmes rencontrés : pour moi j ai eu beaucoup de problème avec mon Sportage, avec ma Civic qui avais 200000km je n ai jamais rien eux aucune panne hors mis une foi la batterie.
-j ai eu une perte de puissance a 30000km je les signaler au garage ils m on dit que c étais rien. résulta même pas 1000km plus tard panne visiblement le filtre a gazoil remplacer pars le SVA plus pris en charge du plateau...
-2 rappelles pars kia débit mètre d aire et cliquet de feu stop.
-crus contrôle capricieuse impossible a enclencher pars foi.
remplacement des 2 housse de dossier des sièges avant sous garantie les petit plastique se decolais.
-peinture qui s écaille sur les barre de toit une de remplacer pars le SAV l autre va suivre.
-problème lord du montage du faisceau électrique de l attache remorque plain d eau dans le coffre.
-Clignoteur ar qui pellent remplacer pars le SAV.
- bruit inquiétant dans les freins quand je descend de grand cote.
c es deja pas mal avec seulement 75000km je vais la vendre quand la garantie serra fini3

• Par zzman42 - (2015-07-16 14:30:52) : Au moins le service après vente assure son rôle et effectue les réparation.C'est un bon point
  • Par mich - (2015-07-23 18:26:16) : oui c es sur mais une foi la garantie fini sa risque de vite couter chers...
  • Par Paulo - (2015-07-25 00:07:49) : Très mauvaise qualité le Sportage beaucoup de problème rencontrer
  • Par Britany - (2022-04-18 20:57:41) : Beaucoup de propriétaires se plaignent de perte de puissance. En générale cela se regle en changeant le filtre à Gasoil. Si vous jeter un oeil où se trouve le filtre et la difficulté pour le changer, vous comprendrez pourquoi des garages Kia peu scrupuleux ne le change pas lors des révisions. Depuis que je demande les anciens filtres, je n'ai plus jamais eu ce problème

Autres avis Sportage 1.7 CRDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Sportage