Toutes les fiches Sportage :

Qualités : bonne voiture

Défauts : TACHE QUI APPARAISSENT SUR LES SIEGES AVANT

Problèmes rencontrés : TACHE SIEGE AVANT

bonjour ,

je possédé un Sportage depuis juin 2012 (10 000 kms et des auréoles (taches) apparaissent sur mes sièges avant. Je connais une autre personne dans mon secteur qui a le même problème que moi. A ma concession , on m'a répondu que j'etais le seul et que kia ne prenait pas en compte SAV ce genre de problème.Il me propose un shampooing et d'impearmebilise les sièges , un peu léger comme réponse.Je viens de contacter le sav KIA par téléphone et il m’ont dit qu'il allait traiter ma dde , j’espère qu'il vont me changer mes sièges !!!!!!!
je vous retiens au courant de l’évolution de mon problème.

Admin : merci pour l'info. Si d'autres cas se manifestent il faudra peut-être que je le signale dans les "problèmes connus".

• Par sousou - (2013-01-21 07:53:43) : bonjour,
    Nous avons exactement le même problème! sauf que pour notre Sportage c'est encore pire puisque les tâches apparaissent aussi bien sur les sièges avant qu'à l'arrière! Nous avons effectué plusieurs démarches chez Kia mais ils ne veulent rien entendre, les tâches ne rentrent pas dans la garantie! le concessionnaire nous a aussi dit que nous étions les seuls et nous a proposé un nettoyage + imperméabilisant mais ça n'a duré qu'une semaine! les tâches sont revenues! Chez Kia ils s'en foutent complètement donc si vous arrivez à obtenir quelque chose...
    nous sommes vraiment très déçus d'avoir acheté cette voiture
  • Par Parigots - (2013-02-04 11:25:26) : Bonjour,

J'ai également ce problème de taches sur les sièges conducteur et passager. Véhicule acheté chez Kia Le Havre en 2011. Je vais aller voir le concessionnaire pour voir ce qu'il me dit.

Cdt
  • Par mike - (2013-02-23 16:19:48) : rebonjour a tous , je suis a l'origine de ce message , je viens de recevoir une lettre de la maison mère kia qui me dit que je suis tjrs le seul a avoir ces taches.ils allaient me les laver et les impermeabiliser et que si elles revenaient , il faudrait que ce moi qui paient.GENIAL KIA que faire ?je ne sais pas sauf peut etre la vendre !!!!! et vite

Admin : j'ai des doutes sur leurs affirmations vu que rien que sur ce site, plusieurs personnes se sont plaintes ...
  • Par bejebemi - (2013-02-27 18:59:35) : Nous sommes dans le département de l'Isére,nous avons les mêmes problémes sur nos siéges avants et un peu arriere aprés avoir fait un courrier nous avons eu les mêmes réponses.
    Maintenaint nous avons mis entre les mains de QUE CHOISIR Nous avons eu notre voiture sept mois aprés la commande c'est à dire Février 2012 ,il me semble que c'est une serie de voiture,qui à due trainée pendant les probles au Japon
  • Par Chivas 38 - (2013-03-09 18:39:51) : Pocesseur d'un sportage, nous avons les même problemes de taches sur nos sieges avants et arrieres.
    Premiere réponse du vendeur vous etes les seuls...
    Puis aprés quelques minutes il me semble que cela est arrivé a un client et apres avoir champouiner et passé un imperméabilisant, cela à disparu....
    Nous sommes également dans le département de l'isére. Si bejebemi nous lit, qu'il nous fasse part des suites données par KIA.
  • Par grosnounours77176 - (2013-05-18 16:32:34) : idem pour le mien acheté octobre 2012 des taches blanches apparaissent sur les deux sièges avant
  • Par Matéo - (2013-05-26 22:57:26) : j'ai également des taches sur les sièges avants et arrières, ça fait très sale.
    Mais j'ai aussi des problèmes à la boite de vitesses, les rapports passent mal, et il me semble entendre un léger bruit de frottement qui vient de la boite. Le SAV de KIA est inexistant !!
  • Par Jardy - (2013-06-11 12:55:20) : Quelqu'un a-t-il eu réparation pour les tâches sur les sièges, c'est incroyable d'avoir un SAV aussi nullissime. Si il y a des responsables KIA qui passent sur ce site, il faut faire quelque chose pour le SAV, je n'en peux plus. Une garantie de 7 ans comme ça c'est l'arnaque du siècle.
  • Par pepec14 - (2013-06-27 15:56:03) : bonjour, je suis du département 14 et même problème pour moi , des taches apparaissent avant et arrière et elles grandissent, réponse de KIA , pas de prise en charge , garantie 7 ans ????un leurre oui .....
  • Par LIG63 - (2013-08-23 16:28:45) : J'ai une KIA SPORTAGE de MAI 2011 1.7 CRDI 115. J'ai deux problèmes majeurs les rayures sur le tableau de bord au moindre passage de chiffon pourtant prévu à cet effet et les sièges qui tâches. La concession m'a changé les housses en les passant sous garantie. Je vois que je ne suis pas le seul. Pour autant, le look et la conduite sont sympa
  • Par breton 13240 - (2013-11-20 17:48:42) : Et un de plus avec des taches blanches sur les sièges avant !!!!!!, elle est de Juin 2012 , faut-il déclencher la " guerre " pour obtenir gain de cause ? je viens de passer les 30000 kms , révision faite chez Avatacar, très sérieux, pour 160 euros, chgt tous filtres .Sinon problème frein à main résolu à la révision , pas d'autres problèmes pour le moment !!!
  • Par iak - (2013-12-30 21:52:28) : sportage de décembre 2011 (2.0l crdi active), taches(auréoles blanches) sur les sieges avants. le probléme serait du a la trame du tissus et a la coloration du tissus qui présentent un défaut.
  • Par MARCO 38 - (2014-05-20 18:15:53) : TACHES BLANCHES SUR LES SIEGES LES 2 SIEGES AVANT CHANGER SOUS GARANTIE APRES DE MULTIPLE COUPS DE TELEPHONE CHEZ KIA.ET MAITENAT ROULEMENT DE ROUE VEHICULE 23000KMS DATANT DU 01/02/2013
  • Par Auvergnat63 - (2014-11-23 19:09:25) : satisfait du concessionnaire de Clermont-Ferrand mais effectivement même problème pour les sièges après un nettoyage les auréoles blanches sont revenues dommage pour nous et pour KIA car du coup l'image de l a fameuse garantie en prend un coup
  • Par coccinelle - (2016-06-30 23:29:25) : Après lecture, Notre sportage 55000kms, a le même problème aux sièges avant,même problème pour le frein à main,que nous venons de faire régler, pour 27¤, la sellerie on nous avait parler de nettoyage,mais n'avons rien fait, aujourd'hui on nous propose une révision des 60000kms, pour 400¤, l'image de la marque Kia, nous déçoit.

Autres avis Sportage 1.7 CRDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Sportage