Toutes les fiches Sportage :
Kia Sportage 1.7 CRDI 115 ch 2010

Avis Kia Sportage 1.7 CRDI 115 ch 70000 kms / 2010 / active-2010

Posté le : 2014-11-15 23:47:39

Qualités : Bonne voiture confortable et qui inspire confiance pneus Hankook performants et kilometrage important avec.Moteur vraiment agréable 115cv Diesel avec la boite 6. Consommation raisonnable. Bien choisir son concessionnaire... un multimarques qui n'a pas pris une concession Kia comme "bouche trou" face a la concurrence.
Par exemple Kia Arras excellent concessionnaire par rapport à celui de Lille.
SAV Kia assez competent sondage regulier prés chaque passage au garage.
Sa bonne bouille et le sentiment d'être en sécurité dedans expérience vécue suite a un choc à l'avant. (inattention du conducteur véhicule seul en cause)
L'antipatinage avec des pneus neiges trop fort...!

Défauts : toit ouvrant "caractériel" peut-être le prix des révisions mais tous les 30000 kms. prix d'achat elevé.

Problèmes rencontrés : Trou a l'acceleration ok aprés mise à jour calculateur.
Remplacement pompe à vide d'office a la premiere revision, vers 65000 kms remplacement amortisseurs avant et embrayage sous garantie.Biellette de barre anti roulis changées en garantie.
Batterie HS vers 60000 kms et bientôt 4 ans 300 Euros ... 800Ah cause systéme stop / start.

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : pacifica ) (type de contrat : ttous risques ) (Bonus/Malus : 0.50%)

Sans doute notre meilleure voiture, aprés Peugeot et VW que nous avons quittés pour leur probléme récurrents en moteur diesel et les côuts d'entretien et le laisser aller du SAV Peugeot.
Garantie 7 ans c'est ce que nous voulions, pour info c'est notre deuxiéme Kia
et ce Sportage est un succés même si notre modéle est un des tout premier qui paraissait un peu cher et acheter un modéle qui vient de sortir est une prise de risque importante...

Autres avis Sportage 1.7 CRDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Sportage