Toutes les fiches Sportage :
Kia Sportage 1.7 CRDI 115 ch 2010

Avis Kia Sportage 1.7 CRDI 115 ch 53500

Posté le : 2015-09-27 23:17:52

Qualités : ligne,fiabilité, confort, espace, équipements de base,répondant moteur a basse vitesse, qualité de fabrication mais....

Défauts : mais bcp de plastiques qui peuvent laisser passer un bruit sur route dégradée. Ordinateur de bord dépassé. Lenteur pr faire un plein. Vitres électriques aux commandes incomplètes, portières à fermer avec force.
Consommation moyenne : entre 5 et 5,5 litres/100km

Problèmes rencontrés : freins à main à reserrer.

Le Sportage est une bonne voiture et vu le prix en deçà de la concurrence reste une bonne affaire. Maintenant, kia est une marque qui avait un retard au vue de la concurrence et fait le max pour rattraper le gap. Les efforts sont evidents. Gageons que le 4 corrigera les petits défauts de l'actuel mouture pour offrir une voiture sans défaut mais alors, le prix risque de rejoindre les Rav4, et autres

• Par BISBIS - (2015-10-05 00:28:18) : Je l'ai acquis il y a 1 mois et je confirme les dires ci-dessus !! J'ajouterais 1 point négatif lors d'un freinage d'urgence à 110 kmh sur l' autoroute, la voiture tangue et chasse de l' arrière...J' ai bien cru que j'allais me planter !! Méfiance !!
  • Par BISBIS - (2015-10-05 00:33:14) : J'ajouterais à mon message précédent que le graphisme du GPS est super moche et surtout il ne signale pas les zones de Danger(radars) c'est nul!!
    Sur route il est assez bruyant à partir de 90kmh !!
  • Par naiade - (2015-10-08 07:30:26) : Absolumen pas d'accord. Mis a part que le Sportage avait une superbe ligne imposante et racée, de l'espace interieur je n'ai retenu aucun autre point positif. Dangereux sur route mouillée, coffre ridicule, bruyant a l'arrêt et sur autoroute due à la galerie de toit , plastiques interieurs très bon marché pires que la c1 que j'avais , équipement chiche sauf le chauffe-sieges av et arr (rare), aucune technologie en rapport avec son temps, moteur gourmand, téléphone main libre vocale inopérante, seul lot de consolation sa ligne extérieure et l'espace aux jambes arrière royale. J ai acheté un Qaskqaî 2 depuis et comment dire, c'est un autre monde remplies de technologies pour quasi le même prix et aussi sobre qu'un chameau et avec d'autres défauts aussi.

Autres avis Sportage 1.7 CRDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une KIA Sportage