Toutes les fiches XE :

Avis Jaguar XE 2.0 D 180 ch r sport fulls options

Posté le : 2023-04-04 13:53:42

Qualités : parfaite

Défauts : je viens de vendre ma Jaguar XE, et le jour même l’acheteur a entendu un petit bruit au volant au niveau de la direction. Je lui ai donc demandé de l’amener chez Jaguar à Saint-Étienne à côté de chez lui. Ils ont commencé à passer un diagnostic que j’ai payé 350 €, sur ce, ils ont trouvé qu’il fallait changer la colonne de direction inférieure. J’ai aussi régler 830 €. Après cela comme par hasard ils ont entendu un petit bruit dans le moteur. Ils m’ont donc demandé de repayer 350 € pour repasser un diagnostic et là il s’est avéré qu’ils ont trouvé que la chaîne de distribution était détendu et qu’il fallait la changer. Ma voiture n’a que 60 000 km et, elle est vraiment neuve. Je voudrais comme expliques. Normalement, Jaguar France aurait dû me prendre la chaîne de distribution en garantie à savoir qu’il savait très bien que c’était déjà arrivé sur ce modèle, mais ça n’a jamais été ébruiter.

Consommation moyenne : 6 litres

Problèmes rencontrés : Il n’y avait aucun problème jusqu’au jour où comme par hasard à cause d’un petit bruit, elle est rentrée chez Jaguar à St Étienne et ils ont trouvé qu’il fallait changer la chaîne de distribution. Que j’ai pris à mon compte puisque je venais devant dans la voiture deux jours avant, je souhaiterais au moins que Jaguar France fasse le nécessaire.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-04-05 11:18:11) : Les réparations sont la principale source de profit des marques. Comme le docteur Knock, ils vous demandent si ça vous chatouille ou ça vous gratouille, avant de piquer votre portefeuille. Jaguar est une marque de toute manière sur le chemin de Saab. ça sera mort avant moins de dix ans.

Autres avis XE 2.0 D 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une JAGUAR XE