Toutes les fiches XE :
Jaguar XE 2.0 D 180 ch 2015

Avis Jaguar XE 2.0 D 180 ch boîte auto,53000 10km,2015,portfolio

Posté le : 2018-01-05 19:35:20

Qualités : très bonne tenue de route, faible consommation, silencieuse, confortable. Très bon moteur puissant. interieur cuir. Espace restreint aux places arrières. Mauvais son pour les HP de base.

Problèmes rencontrés : démarrage, capteur, GPS, lecteur de panneaux

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : crédit mutuel ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

8 appels à l'assistance jaguar. A chaque fois transport sur plateau jusqu'au garage jaguar metz.Clic clic au bout de 15 jours, plus de démarrage possible. Diagnostic batterie vide. Durant les 8 mois suivants panne de voyants qui me disent arretez le vehicule. Plus de abs, plus de aeb, etc..
GPS perd la boussole, ne trouve pas la route. Erreur du Lecteur de panneaux,130kmm/h au lieu de 90, 120 au lieu de 50, etc...toujours pas résolu. Start and stop ne fonctionne pas. Diagnostic je ne roule pas assez batterie vide. A ce jour, 25 mois après achat le véhicule ne démarre plus. Diagnostic : batterie ne tient plus la charge mais comme elle n'est plus sous garantie je dois payer 320 euros dont un geste commercial de 10%.Merci garage jaguar de metz. Mais en récupérant mon vehicule le chef d'atelier a un souci. Le véhicule ne démarre pas. J'attends la suite. Je regrette ma bmw 320d qui elle ne m'a fait aucun problème.

• Par gigi56 - (2019-10-05 12:17:02) : j'ai le même problème du lecteur de panneau, après plusieurs mises à jour du gps, le problème est toujours là, au luxbg ils disent que c'est le seul problème et qu'il ne faut pas se fier à 100% au lecteur, ma voiture dès sue le lecteur voit un panneau bleu de SIGNALISATION D'AUTOROUTE,il indique 130 jusqu'au prochain panneau, il devrait en parler avec celui qui a créer le programme pour mettre 3 ... lorsque il voit une signalisation d'autoroute et non 130.

Autres avis XE 2.0 D 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une JAGUAR XE