Toutes les fiches XE :
Jaguar XE 2.0 D 180 ch 2017

Avis Jaguar XE 2.0 D 180 ch R-sport,76500 km,01/2017,Jantes 29 pouces,boîte automatique

Posté le : 2021-12-27 11:29:23

Qualités : Belle auto,confortable

Défauts : Électronique pas fiable.

Consommation moyenne : 6l aux 100km

Problèmes rencontrés : Trop de problèmes électroniques ,pas fiable ,defaut ESP,ABS etc…..mode spéciaux indisponibles ,défaut filtre à carburant ,et maintenant défaut camera de recul ,veuillez contacter concessionnaire,bla-bla-bla ,franchement Jaguar ce n’est plus ce que c’était……….j’en ai marre ,vraiment ras le bol de cette voiture ,je vais l’emmener en concession Jaguar et en fonction du résultat ,me la faire reprendre par un concessionnaire .Fini je n’achèterais plus Jaguar.
J’ai oublié ,grosse vibration moteur au ralenti pffffffffff.

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : Maif ) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 50)

FUYER cette voiture.

• Par Byric - (2022-02-02 12:57:56) : Voiture à fuire!!!
    Possesseur d'une Jaguar XE 2.0D 180 ch 2017 180000km, le moteur c'est arrêté d'un coup sur l'autoroute à 140, pas de fumée, alerte niveau d'huile critique alors qu'il y a bien de l'huile dans le moteur.
    Verdict de Jaguar Les Andelys, moteur cassé, devis de 26000¤!!!!
    Tous les possesseurs de Jaguar avec le même moteur m'ont signalé le même problème.
  • Par thron47 - (2022-10-15 16:35:18) : j'ai le meme probleme est jaguar a fait un test compresseur probleme de compression sur le cylindre 1
    meme defaut niveau d'huile critique et j'ai de l huile au bon niveau je trouve bizzard qu'il n y a pas de capteur pour le niveau d'huile sur cette voiture .
    et depuis jaguar fait silence radio .moteur 2l 180 ch r-sport et j,ai que 109 000 miles kilometres le moteur risque a tout moment de serré .

Autres avis XE 2.0 D 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une JAGUAR XE