Toutes les fiches XE :
Jaguar XE 2.0 D 180 ch 2015

Avis Jaguar XE 2.0 D 180 ch XE R-SPORT AWD

Posté le : 2019-08-12 17:41:12

Qualités : Ligne agréable, facile a conduire, agile, amusante.Petit coffre

Défauts : Petit coffre, places arrières exiguës. Le concessionnaire montpellierain accueille très bien le client, il fait bien son travail lors des révisions mais fait des devis salés (j'ai pris un bloc de béton qui était sur la chaussée : bilan un pneu mort une jante abimée et la géométrie a revoir. le devis me propose de refaire la géométrie, de me changer une jante et un pneu pour un total d'un peu plus de 1000 ?. Je suis allé chez un fournisseur de pneu qui avant de me faire le devis a vérifier la jante qui n'était pas a changer et m'a proposer 2 pneus car c'est une AWD et on doit changer au moins les 2 pneus du meme essieu, et la géométrie pour un total de 500 ?).

Consommation moyenne : 6-7 litres

Problèmes rencontrés : aucun a ce jour (20000 Km)

Prix assurance : 1000 euros/an

• Par ALAN 803 - (2020-04-27 19:23:17) : J'ai le même type de véhicule année 2017,50000kms que je viens d'acquérir avant le confinement donc peux de recul.Véhicule acheté chez le conss de Perpignan, j'habite Rosas et je me régale dans le Perthus...Un vrai Kart.J'ai juste acheté un prolongateur de ceinture pour éviter "d'aller à la peche"pour la fermeture.Globalement c'est top...J'en dirai plus après le deconfinement,pas mal de kms en vue... (si on est deconfine')😂😂 A plus pour d'autres nouvelles
  • Par enzo - (2021-06-23 21:13:29) : Bonjour,
    je suis le point d'acheter une Jaguar Xe 180cv ,êtes satisfait de votre voiture ?Avez vous eu des soucis .
    Merci
    Enzo