Toutes les fiches HRV :
Honda HRV 1.6 iDTEC 120 ch 2016

Avis Honda HRV 1.6 iDTEC 120 ch annee 2016 25000km

Posté le : 2018-09-21 09:36:14

Qualités : ce véhicule possède beaucoup de qualité: moteur, équipement,design, faible encombrement extérieur pour un grand volume intérieur

Défauts : principalement le SAV, j'ai eu a faire a 3 concessions, la seule a la hauteur de mon attente a été celle de Châteauroux.......En région parisienne c'est la cata on vous livre un véhicule avec une batterie défaillante... on insiste lourdement pour que vous preniez l'entretien le plus onéreux afin de vous facturer le nettoyage de la vanne EGR (écart de prix de 20 euros) normalement pris en charge par la garantie constructeur! Et dire que M. CITROEN pointait du doigt le SAV au début du siècle en précisant que c'est ce service qui conserve le client dans la marque! Quand je vois la qualité des véhicules HONDA je ne comprends pas leur manque de présence en France, il devait vendre 10 fois plus de véhicules et plus travailler la synergie avec les deux roues.Ceci étant dit cela reste une marque FANTASTIQUE.

Consommation moyenne : 6-7 L/100KMS

Problèmes rencontrés : frein de parking électrique reste bloqué par forte chaleur
stop and start fonctionne de manière aléatoire

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : TOUT RISQUE) (Bonus/Malus : 50%)

Avant d'acheter le HRV Je roulais en voiture Allemande vw, audi. Travaillant pour cette entreprise, j'ai apprécié leurs modèles. j'ai été très déçu par l'affaire des moteurs truqués et je les ais banni de mon vocabulaire automobile même si il reste un acteur incontournable de l'automobile.

Autres avis HRV 1.6 iDTEC 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA HRV