Toutes les fiches HRV :

Avis Honda HRV 1.6 iDTEC 120 ch

Posté le : 2017-06-15 12:41:09

Défauts : pannes sur pannes

Consommation moyenne : 6

Problèmes rencontrés : electroniques et moteur

je suis désolé pour honda mais le HRV est une voiture avec que des problemes (fabrication mexique),1er) assistance nulle impossible a les avoir au tl 3h d'attente ensuite le transporteur ma demander 136euros j'ai refusé car assistance toutes distance gratuite premium ,et 2em) j'ai des problèmes électroniques multiple depuis son achat ,et honda me promène avec
des passage a la valise 3 fois ,changement de sonde et puis la panne tous les voyant au rouge et plus de puissance moteur mais encore la honda ne bouge pas même après courrier a honda france on me dit problème connu mais toujours rien les semaine les mois passent et rien toujours les voyant allumés et mal fonction moteur ,solution un bon avocat car il me promène depuis 1 ans sans pouvoir réparer mon Honda HRV acheté neuf
,je ne suis pas a ma première honda et la c'est un scandale honda sont des fumist....... tous ce que je dis je peux le prouvé donc honda france réveillez vous!!!!!!!!!!

• Par - (2019-02-07 20:09:54) : prouve le !!!!
  • Par mike - (2019-10-27 10:13:59) : bonjour
    meme probleme pour sonde
    3000 kms sonde changer car sonde en ceramique qui mon dit
    30000 kms meme probleme honda ordonne une mise a jour ne plus changer les sondes
    30800 kms meme probleme la j'ai demander changement de la sonde se qui a ete fait mais combien de temps
    ils disent que c'est trop de ville
  • Par Dukron - (2022-09-26 03:26:39) : Le problème vient de votre concession. Il est de notoriété publique que les sondes lambda et que les tubes EGR B (tube bouché depuis le FAP) sont sujets à des soucis sur le 1.6 idtec. Ce moteur est extrêmement fiable, mais il est nécessaire de le cravacher à chaud régulièrement pour éviter l'encrassement, comme sur tous les diesels.
    Des cas de blocage de wastegate turbo sont aussi arrivés.
    Un bon conseil, changez de concession, la prise en charge sous garantie étant nationale.
    Il y a énormément d'incompétents selon les concessions.
    Après, toutes proportions gardées, la sonde lambda coûte de mémoire 300¤ et est remplacée en 10 minutes chrono. Utiliser du Diesel en zone urbaine c'est absolument à proscrire, ce type de moteur nécessitant des régénérations et un régime moteur stable et assez haut pour éviter l'encrassement.

Autres avis HRV 1.6 iDTEC 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA HRV