Toutes les fiches HRV :

Avis Honda HRV 1.6 iDTEC 120 ch excutive navi - 10/2016 _ 5300 km

Posté le : 2017-02-28 21:15:18

Qualités : conduite agréable , agile en montagne

Défauts : des bruits au démarrage , en roulant

En l'espace de 5 mois : bruit comme une tôle qui vibre , au démarrage à froid : 2 séjours au SAV > réponse : on n'a rien trouvé. Cela s'est atténué , mais il y a parfois ce bruit , plus faible , sur les premiers mètres après le démarrage _
Un cache situé sous la direction , en avant des pédales , est déformé , mal fixé , et on se le prend avec le pied en débrayant
Bruit pénible , perçu à la place conducteur et à vitesse faible à modérée , qui suit le régime du moteur avec un léger retard ; comme un frottement de poulie , ou une courroie …une journée au SAV : réponse ce n'est rien , oui on l'entend , mais il n'y a rien de spécifique sur la base de données honda , alors il faut attendre ; j'ai demandé si je risquais une panne … mais non , bien sûr que non !!
Portière arrière : suite à une fermeture un peu énergique de mon petit-fils , j'ai retrouvé le lendemain le cache de garniture du fond de la poignée intérieure , déclipsé et au sol .
Sinon je suis heureux car j'ai de la chance : véhicule neuf , 5300km , des bruits , des trucs qui tombent , et toujours pas de tour en dépanneuse _ honda c'est le top !!

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-03-01 14:15:26) : Pour votre bruit il faut vérifier si quelque chose (plaque ou autre) ne se serait pas declipsé ou desserré (puisque vous parlez d'un cache sous la direction, c'est peut-être lié), mais comme ils n'ont rien trouvé... et comme je ne peux pas la prendre en main.
  • Par hubac7 - (2017-03-02 19:24:11) : J'ai 2 bruits différents , par contre le cache ne fait pas partie des bruits , j'ai vérifié . A noter , après un tour en concession : ce cache - déformé et mal fixé - est supprimé sur les modèles en expo ( d'usine ou par le concessionnaire ... ? )
  • Par hubac7 - (2017-07-15 15:02:19) : DANS LA SERIE DE MES COMMENTAIRES , CELA CONTINUE : PLASTIQUES DE TOUT LE TABLEAUU DE BORD FRAGILES , RIGIDES , ET SE RAYANT FACILEMENT - PARE BRISE PIQUETE DE DEFAUTS DE GENRE PAILLETTES , PENIBLE AVEC LE SOLEIL DE FACE - SIEGES AVANT AVEC DU JEU SUR L'ASSISE , LE REGLAGE EN HAUTEUR DU SIEGE CONDUCTEUR EST NUL , IL FAUT EN PERMANENCE REPRENDRE LE REGLAGE SINON LE SIEGE DESCEND EN POSITION BASSE ..... A BIENTOT POUR LA SUITE _ 14000 KM _ OU PAS , SI JE M'EN DEBARRASSE ...

Autres avis HRV 1.6 iDTEC 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA HRV