Toutes les fiches Mondeo 3 :
Ford Mondeo 3 2.0 TDCI 140 ch 2007

Avis Ford Mondeo 3 2.0 TDCI 140 ch

Posté le : 2022-11-12 18:59:43

Qualités : confort, tenue de route

Défauts : embrayage à changer à 100 000 km ce qui est inadmissible pour un diesel (année 2007 mondéo 3 sw). explication du chef d'atelier: c'est à cause du volant bimasse; si j'ai bien compris ils sont sertis l'un avec l'autre et quand cela ne va plus cela endommage l'embrayage.

Consommation moyenne : 8 litres sur autoroute à 130 / 140 km/h

Problèmes rencontrés : embrayage changé à 100 000 km, hayon coffre bloqué, régulateur de vitesse ne fonctionnant plus que par intermittence au bout de 7 à 8 ans, maintenant au bout de 15 ans ce sont les clignotants et le défilement des informations avec les boutons au volant, bouton autoradio cache et autre qui ne tiennent plus, au démarrage à froid obligé d'actionner le démarreur plusieurs fois sans que le garage Ford trouve d'où cela vient, un matin alors que les portes étaient fermés le tableau de bord était allumé avec comme message "direction bloqué" cependant j'ai fait 400 km sans problème (bug informatique certainement, j'ai débranché puis rebranché la batterie et plus de problème), le gps est une vraie saleté car il vous indique carrément un autre endroit autre que celui où vous vous trouvé et la reprogrammation n'y fait rien ...

Prix assurance : 530 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis Mondeo 3 2.0 TDCI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Mondeo 3