Toutes les fiches Mondeo 3 :
Ford Mondeo 3 2.0 TDCI 140 ch 2011

Avis Ford Mondeo 3 2.0 TDCI 140 ch 9000 km, 2011, titanium

Posté le : 2011-11-19 15:19:43

Qualités : Très bon comportement routier, consommation raisonable, habitabilité, coffre, très belle ligne, suréquipée, moteur volontaire sur autoroute.

Défauts : encombrement, souplesse entre la première et la seconde, en repliant les sièges arrières le coffre n'est pas plat.

Problèmes rencontrés : Aucun

J'ai eu la toute première Mondéo en version essence et modèle Célébration, déjà très bien équipée à l'époque, j'en étais ravi : comportement de qualité, belle ligne, coffre immense... La deuxième version pour moi était un beau loupé, sa ligne m'a fait aller voir ailleur. Et là, le troisième opus, j'ai de nouveau craqué. Une ligne fluide et sportive (j'irai même jusqu'à la comparée à une Aston Martin), moteur 140 cv de type Peugeot éprouvé et fiable et très suffisant sur ce genre de berline, intérieur raffiné et suréquipé (certains équipements sont même un peu gadgets), coffre immense, consommation très raisonnable (en suivant les limitations de vitesse j'arrive à faire du 5,6 litres avec 1/3 ville 1/3 route et 1/3 autoroute). Par contre pour avoir une aussi belle ligne, les protections de carrosserie sont inexistantes, donc attention aux parkings de supermarchés. De même, depuis que je l'ai, le passage entre la première et la seconde se fait de manière un peu brusque, mais depuis quelques jours cela s'estompe, peut-être un rodage de la boite ! Autre bémol, j'ai plié les sièges arrières et là le plancher du

Autres avis Mondeo 3 2.0 TDCI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une FORD Mondeo 3