Toutes les fiches Sandero 3 :
Dacia Sandero 3 1.0 TCE 90 ch 2020

Avis Dacia Sandero 3 1.0 TCE 90 ch STEPWAY CONFORT boite 6 . 65000 kms Spos garantie

Posté le : 2023-01-09 16:05:07

Qualités : belle voiture,mais c'est tout !

Défauts : Uniquement voyant moteur allumé;mais déja combien de pièces changées pour rien! SAV : aucune considération de Dacia envers ses clients

Consommation moyenne : 6.5 l aux 100

Problèmes rencontrés : Attention futurs acheteurs ,si comme moi vous avez des problemes (voyant moteur allumé) il faut savoir que dacia ne sait pas réparer ses voitures! Elle est immobilisée chez renault depuis le 18/10/2022; Ils changent beaucoup de pièces,mais elle ne fonctionne toujours pas;et aucune idée de date de fin de réparation! Je précise que j'avais acheté cette voiture neuve pour remplacer mon ancienne Sandero achetée aussi neuve et toujours en panne;
Cela fait maintenant 3 mois de garantie qu'elle passe au garage !

• Par Lawak - (2023-08-20 23:08:04) : Je roule pas trop environ 12000/an avec une voiture de +20a (Megane 1 1.6 16v) avec quasiment jamais le moindre souci et qui se trouvait (maintenant les caisses des années 2000,les meilleures, augmentent beaucoup)peu chère,je regrette pas d'acheter récent.
    Et puis ça me suffit au boulot les voitures Game-boy...
    Ma crainte c'est que bientôt on nous IMPOSERA les voitures très récentes.

Autres avis Sandero 3 1.0 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Sandero 3