Toutes les fiches Sandero 3 :

Avis Dacia Sandero 3 1.0 TCE 90 ch

Posté le : 2021-07-11 13:25:31
Utilisation du véhicule : 100% ville

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : J'ai acheté la nouvelle DACIA Sandero STEPWAY Confort TCE 90, un mois après premier défaut : le démarrage marche au bout de 5 à 10 secondes lorsque le moteur est froid, deuxième problème : la fenêtre arrière ne s'ouvre pas tant au niveau de la porte arrière et que au niveau de la porte chauffeur.
La voiture est passée 3 fois au garage Renault de Mesnil-Esnard et Rouen et elle est ressortie avec toujours les mêmes problèmes.

• Par Marc44 - (2021-07-14 03:30:20) : Bonjour, il y a une solution très simple pour régler les problèmes décrits : vous allez chez Audi faire l' acquisition d' un Q2 , (ils pourront même vous reprendre votre Dacia autour de 5 - 6000€ ,la valeur de cette mer.. ) et ensuite vous serez tranquille niveau fiabilité.
  • Par zoulou64 - (2021-07-18 08:50:43) : va sur les forums audi;marcedes et bmw tu verras qu'ils ont pas mal de probleme aussi.Ancien proprietaire d'une golf 6 je n'ai eu que des soucis avec, ma sandero achete en mars comme deuxieme voiture na aucun souci pour l'instant.pour info je roule en 3008 seule probleme rappel sur moteur 130cv
  • Par Bob69 - (2021-07-20 13:45:12) : Vous savez dans la vie y a ceux qui peuvent Audi et ceux qui peuvent pas. Alors avant de faire la morale à dire que les gens achètent de la m… pensez à vos dires. Si en plus vous êtes assez naïf pour croire que Audi n’a aucun problèmes… continuez.
  • Par bob l'éponge - (2021-08-17 21:12:18) : les islandais ont fait une etude sur la psychologie des acheteurs d'audi BMW et mercedes. Conclusion sans appel: ce sont des T. du C. avec un ego démesuré. Ca confirme ce qu'on voit sur la route.
  • Par G69 - (2021-11-07 12:16:01) : Oui c'est ça acheter des grosses Audi qui consomment tellement que les propriétaires se traînent comme des pépés sur la route. Sans compter le prix exorbitant des pièces et des révisions.
    Propriétaire d'une Sandero 3 GPL bientôt 5000 kms et rien à signaler !
  • Par Shamboo - (2021-11-27 09:35:29) : Propriétaire d'une sandero stepway tce 90 boite manuelle avec toutes les options. Prix d'achat 15900 ¤ depuis 4 mois je suis très satisfait. Confort excellent, système média nav très efficace, bonne tenue de route, il y a toute les aides à la conduite utile,conso moyenne 5,8l 50% ville 50% route,un seul bémol le moteur 3 cylindres est rugueux et demande une certaine habitude surtout éviter la 6e à 80 km. Après beaucoup de recherche c'est pour mon cas personnel (retraité à la campagne) le meilleur rapport qualité prix de plus j'ai eu de nombreuses voitures et motos très rapide et je souhaite conserver mes points donc je suis moins tenté qu avec une voiture germanique ruineuse et sans intérêt économique.

Autres avis Sandero 3 1.0 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Sandero 3