Toutes les fiches Sandero 3 :

Posté le : 2023-02-15 11:32:04

Qualités : look

Défauts : sièges très durs
finition très mauvaise

Consommation moyenne : 8 litres ??

Problèmes rencontrés : vibration importante a l 'accélération tige wastegat turbo jeu important
pédale d'embrayage trop haute
moteur tourne trés mal au démarrage par grand froid

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : AGPM) (type de contrat : TOURISQUE) (Bonus/Malus : 50%)

Après avoir eu un Duster pendant dix ans sans aucun souci cette voiture a un look plaisant. Mais un Prix un peu trop élevé pour le manque de finition: fixation tôles échappement , Joints portes mal mis, protection phonique capot mal fixé, sièges trop durs .Tige wastegat turbo bruit important et très désagréable aucune solution apportée par Dacia ??. consommation essence élevée.
Bonne tenue de route.
Je regrette l'achat de cette voiture.

• Par Yann - (2023-02-22 09:21:43) : Bonjour,
    Pour ma part,j'ai dû remettre un moquette neuve au bout d' un mois ( trop. Petite)mal fixé les joint de vitre avant et je trouve que les plastics intérieur ce rayé trop.... facilement a part ça je suis ravis du reste comme véhicule de 2 dans le couple dommage pour Dacia mais je dois remplacer mon auto principale qui nous sert pour les weekends et les vacances j étais intéressé par le Duster 4voir le bigster mais vu l
  • Par LEDUSTE - (2023-03-06 18:00:13) : Le 6 mars 2023
    Bonjour à tous.
    Je viens apporter un info à tout les propriétaires d une Dacia sandero spetway 3 90 ch essence.Si vous avez un bruit de ferraille en vibration entre 1000 et 2200 tr/m en accélération progressive moteur tres chaud .ne cherchait plus c est la tige du wategate turbo hélas renault n à pas pour le moment la solution ilscherchent ?????. Comme d AB il nous vendent de la daube
    Seule solution monter l auto radio. De plus si vous avez un bruit de grincement dans la garniture de la porte passager ne cherchait plus les clips sont mal positionnés il n y a pas de solution hélas. Très déçu de cette voiture je ne ka recommande pas
    Le duste

Autres avis Sandero 3 1.0 TCE 90 ch Essence