Toutes les fiches Sandero :
Dacia Sandero 1.6 MPI 90 ch 2012

Avis Dacia Sandero 1.6 MPI 90 ch Km 17.000, ano 2012/2012

Posté le : 2013-05-02 00:20:20

Qualités : Suspension assez confortable

Défauts : Je vis au Brésil a montré la Sandero Une carrosserie de voiture très mince de bruit externe fragile et le moteur, et son intérieur avec de nombreux plastiques, ainsi que la principale faiblesse et le manque de sécurité pour les véhicules fabriqués ici est équipée de freins ABS ou Air-Bag, et sa structure est plus fragile que la version européenne. Nous payons beaucoup plus cher quand j'ai acheté mes Sandero 1.6 92 CV seulement avec climatisation et vitres électriques à gauche de R 38,500.00 $ Nonsense....

Consommation moyenne : Ici au Brésil, en cours d'exécution sur la consommation d'essence dans son auto concurrents conparação avec moteur 1.6, fait une moyenne de 8,4 km par gallon en ville et sur route 13 km par litre

Problèmes rencontrés : même lorsqu'il est acheté avec 1200 km a commencé à faire un barrulho la boîte de direction qui a pris environ six mois pour trouver un

• Par panne - (2017-04-08 12:17:01) : mousse autoure du moteure brule au bout de 4200 Km
    attention

Autres avis Sandero 1.6 MPI 90 ch Essence