Dacia Sandero 1.6 MPI 90 ch 2012

Avis Dacia Sandero 1.6 MPI 90 ch 5515, 12/2012, stepway 2 2012

Posté le : 2013-02-04 16:52:13

Qualités : Bonne tenue de route, confortable et spacieuse

Défauts : essuie-glace bruyant, il manque une sixième vitesse, il manque l'éclairage sur les places arrières, le passage en souplesse des premières vitesses est un peu difficile à réussir.

Problèmes rencontrés : J'ai demandé un contrôle de la consommation, on m'a répondu que tout était OK ! J'ai envoyé un mail à ma concession pour me plaindre, il a été perdu, j'ai envoyé un recommandé avec AR au siège DACIA qui a été réceptionné le 25 janvier, sans suite à ce jour.

Prix assurance : 456 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : TR) (Bonus/Malus : 58%)

La consommation donnée plus haut tient compte du fait que j'ai parcouru 2000 km avec du SP95, avec uniquement du bioéthanol je suis à 10,44 litres/100 km, ce qui est très au-delà de la consommation annoncée sur la documentation technique qui m'a été remise lors de ma commande : de 6,9 à 9,5 en parcours mixte. Je suppose de plus que le parcours mixte représente 50 % de ville alors que je n'en ai fait que 30 % !
Avec ma Citroën Xsara diésel je roulais à environs 7 litres au 100 !

• Par Laouak - (2020-07-05 18:30:19) : Pour la conso.
    Bougies et filtre à air propre ,conduite coulée et ne pas hésiter à decrasser!! Et sp98

Autres avis Sandero 1.6 MPI 90 ch Essence : les plus complets

1.6 MPI 90 ch (575/0)