Toutes les fiches Xsara Picasso :
Citroen Xsara Picasso 2.0 HDI 90 ch 2002

Avis Citroen Xsara Picasso 2.0 HDI 90 ch 260000 Kms année 2002 finition SX

Posté le : 2014-02-16 21:22:00

Qualités : Motorisation fiable "increvable", spacieux, bonne tenue de route

Défauts : Aucun, peut être un confort un peu en dessous de ce que nous a habitué citroën avec les berlines type Xantia ou C5.

Problèmes rencontrés : Aucun problèmes particuliers, entretient courant et normal

je possède mon Xsara Picasso 2L hdi 90 depuis maintenant 5 ans, acheté à une 1° main à 200000 kms j'ai parcouru 60000 kms et aucun problème particulier. Mécanique extrêmement fiable, habitacle spacieux, je ne regrette pas mon achat. Il sera difficile de trouver par la suite une voiture aussi fiable et pratique à un prix si intéressant. Il n'a rien en envier au Renault Scénic, équipé d'une mécanique peu fiable et d'un habitacle avec une console centrale entre les sièges avant qui obstruent le passage(1°versions). Contrairement à ce que l'on peut dire, le 2L 90cv est suffisant pour ce type de véhicule (ce n'est pas une voiture de course). D'autant plus qu'il reste à mon gout plus adapté pour une familiale/routière qu'un 1.6L (trop faible et sur-boosté par le turbo pour arriver à en sortir 110cv).

• Par yaya44000 - (2016-05-01 21:32:02) : voila,j ai acheter un 2lhdi 90 sx de 2002 ,150000km au prix de 2800euro. franchement avec tous les probleme que j ai pu rencontrez sur certaines voiture de marque renaud je peut dire par experience que citroen sur ce model a fait tres mal. fiabilité plus confort avec un budjet raisonnable c est un bon vehicule familial a faible budjet

Autres avis Xsara Picasso 2.0 HDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Xsara Picasso