Toutes les fiches Xsara Picasso :

Avis Citroen Xsara Picasso 2.0 HDI 90 ch 250 000

Posté le : 2015-07-26 17:20:25

Qualités : espace

Défauts : electronique a revoir

Problèmes rencontrés : voyant diag pb jamais regle

Je l ai achete quasi neuve a peine 6 mois et je l ai depuis 14 ans.toujours le voyant diag allume malgre passage concession une vingtaine de fois et des changements de potentiometres et de debimetres a repetition, on a meme bloque le vehicule 3jours pour analyse du faisceau complet a tel point que j ai abandonne apres j ai acheter le materiel pour lire et effacer les defauts mais ca tient une ou deux semaines et rebellotte. Citroen maison mere ne veut pas prendre en charge le probleme et m a propose d acheter un autre vehicule citroen bien sur.
J ai du changer le pulseur de clim tombe en panne, le relais electrique du neiman et le neiman en plus demander un correctif sur le relais car defaut d origine tout a ma charge. J ai change l embrayage complet et fait la courroie de distribution. J ai change les ammortisseurs coupelles et butee d amortisseur. J ai enleve le cache moteur qui m avait casse un bouchon creant une fuite de liquide de refroidissement. Enfin elle roule j attend encore un peu et je change mais plus jamais de voiture neuve.

Autres avis Xsara Picasso 2.0 HDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN Xsara Picasso