Toutes les fiches C4 Cactus :
Citroen C4 Cactus 1.5 BlueHDI 100 ch 2019

Avis Citroen C4 Cactus 1.5 BlueHDI 100 ch Année 2019,boite mécanique 6, finition Origins

Posté le : 2020-03-21 18:16:44

Qualités : Confort des suspensions à butée hydraulique combiné à des sièges Advance Confort que du bonheur. C’est ma quatrième Citroën. J.ai testé un Puretech 1.2 essence mais je le sens pas ce moteur 3 cylindres !!! Le moteur diesel a plus de couple en montagne c’est mieux. Bonne visibilité tableau de bord fonctionnel, caméra de recul super, véhicule relativement léger 1080 kg pour un diesel.
1500 km effectué super. Rapport qualité prix très bien.

Défauts : Je trouve le moteur moins puissant que mon 1.6 HDI 92 C4 mais bon je perdrai moins de point. Rangements moins fournis pas de bac sous les sièges, roue galette économie à 120? quand même. Accoudoir pas pratique

Consommation moyenne : 5,8 litres

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Tous riques) (Bonus/Malus : 0,50)

• Par Xmenhdrx - (2023-10-01 15:03:22) : Bonjour suite de mon avis précédent la voiture a 70000 km pas de problème mécanique ne consomme ni huile moteur, ni liquide de refroidissement, consommation adbue 10 litres tous les 10000 km environ. Je roule sur autoroute et nationale. Concernant la tenue de route en courbe oui lege louvoiement sur la neige avec 4 pneus hiver goodyear pas de problème. Je viens de changer mes pneu avant été avec un indice de charge supérieur et la miracle la tenue de route a sacrément changé plus de louvoiement en courbe et sur les dos d’Anne l’arrière de l’amortissement c’est amélioré plus de bruit après le passage de celui-ci. Les sièges Advance confort toujours excellent sauf le matien latéral .

Autres avis C4 Cactus 1.5 BlueHDI 100 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Cactus