Toutes les fiches C4 Cactus :

Défauts : La boite auto manque d'enchainement

Consommation moyenne : 4/5 litres/100km

Problèmes rencontrés : aucun

Note : 18,5/20

Véhicule qui ne manque pas d'attirer l'oeil. J'ai le SHINE ETG 82CV essence BA. Blanc airbump noir.......Je sors d'une trés agréable voiture qui n'a pas eu le succés qu'elle mérite :MONOSPACE IDEA ESSENCE de FIAT 75000KMS en 9 ans.Bravo au Constructeur.
Le "CACTUS" n'a rien à voir,c'est la voiture nouvelle génération avec un concentré de technologie et d'informatique qui fait un peu peur !!Faudra bien s'y faire. Pas de comparaison possible :la boite auto,tout en étant un peu légére,apporte un confort de conduite exceptionnel et ce petit moteur de 82 CV est un foudre de guerre dés qu'on est en 3eme avec l'assistance des vitesses à main gauche et droite s/s le volant :génial pour les dépassements ....Trés bon confort et le silence est d'OR ....Félicitations aux Ingénieurs de CITROËN.

• Par Nicka - (2014-10-18 13:59:45) : Trop vite pour la qualité à voir (doucement !)
  • Par féfé3535 - (2014-11-24 10:38:42) : Pas d'accord sur la boite automatique en version essence, avec les mêmes défauts que la précédente BMP, lente et brutale au démarrage dès que l'on veut démarrer vite pour s'immiscer dans un rond point, avec un bruit désagréable (patinage de l'embrayage ?). La version diesel est plus souple.
    Pour le reste, je suis d'accord. Je passe et j'accepte la hauteur de seuil et le dossier arrière d'une pièce. Pour le reste, voiture confortable que je recommanderais en manuelle. Mais à quand l'automatique essence en 110 cv ?

Autres avis C4 Cactus 1.2 Puretech 82 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Cactus