Toutes les fiches C4 Cactus :
Citroen C4 Cactus 1.2 Puretech 82 ch 2014

Avis Citroen C4 Cactus 1.2 Puretech 82 ch BVM5 - 14000km - 2014 - Feel edition

Posté le : 2016-08-17 09:40:20

Qualités : agile pour un 82ch (dû au faible poids), faible consommation, suspensions souples, qualité des enceintes

Défauts : limitée sur autoroute après 120km/h = surconsommation, manque d'un compte tours.

Problèmes rencontrés : la durite de lave glace qui relie le balai d'essuie glace avant gauche qui se détache tout le temps... (c'est rien mais ne n'ai rien trouvé d'autre...)

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : Tous risques - "Différence") (Bonus/Malus : 0.85%)

Cette voiture possède mon premier moteur en dessous de 100ch et elle n'a rien a envier aux autres véhicules : Consommation faible, réactive et fiable.

Il est clair que ce véhicule n'est pas fait pour les performances mais apporte une expérience de conduite agréable et souple.
Je suis très content de mon achat (occasion) et je conseille ce véhicule avec le moteur de 110ch, certainement plus adapté à l'autoroute.

• Par kratos57185 - (2016-08-17 17:30:48) : comment peux on juger qu'un vehicule est fiable a seulement 14000kms??????une durite qui se detache souvent pour vous c'est normal??ah!le bon client que vous etes.citroen vous remercie
  • Par Link123 - (2016-08-17 18:13:36) : Bonjour et merci pour ce commentaire pour le le moins constructif à ce que je vois. C'est vrai que 14000km ce n'est pas beaucoup, meme deux ans ce n'est pas enorme mais elle fait partie des premières sorties et avoir un feedback de ce véhicule qui évolue moins vite que autres peut être intéressant. Et puis, il peut s'en passer des choses (catalyseurs sur les autres ou berceau moteur) comme certains séries ont été rappelés. Quant à la durite, il faut juste la rattacher et la collée, j'ai juste pas le temps de m'en occuper. Citroën m'a deja dit de passer quand je voulais à l'atelier pour corriger ce défaut.
    Je vous remercie de vous arrêtez sur chacun des mots et expressions et de me corriger, c'est vrai qu'aucune erreur n'est permis dans ce monde...
    PS : je pense que vous oubliez des "?" Dans votre message, 6 à la suite c'est un peu juste. Ou alors il y a le "?!" Qui existe aussi il me semble...
    Bonne journée!

Autres avis C4 Cactus 1.2 Puretech 82 ch Essence