Toutes les fiches C4 Cactus :
Citroen C4 Cactus 1.2 Puretech 82 ch 2016

Avis Citroen C4 Cactus 1.2 Puretech 82 ch Manu, 170 000km, 2016, Live

Posté le : 2022-12-21 20:14:24

Qualités : Très agréable pour du tout les jours surtout pour une personne qui roule beaucoup et qui veut un véhicule spacieux, moteur assez présent même dans les plus bas régime par contre fort progressif manque de puissance sur autoroute l'hors de fort vent et d'un dépassement celui-ci peut être lent. J'en conclu que c'est un très bon véhicule pour une famille comme pour une personne toute seul, je passe de très bon moment a l'utilisé et partir en vacance avec.

Défauts : Moteur fort progressif manque de puissance sur autoroute l'hors de fort vent et d'un dépassement celui-ci peut être lent, je regrette de posséder un écran et de ne pas avoir le gps et le kit main libre dessus seulement disponible en option ou avec une finition plus élevé. Boite de vitesse pas agréable du tout elle craque tu as du mal a mettre la marche arrière a certain moment, je vais procéder au remplacement de l'huile présente dedans même si PSA ne le prévois pas, fort soumis a la buée peut- être maitriser avec la clim et/ou il ventilation élevé mais désagréable niveau sonore surtout que je ne possède pas de climatisation sur mon modèle, haut parleur de bonne qualité mais des bruits de vibration de plastique ce laisse ressentir dans les porte et planche de bord.

Consommation moyenne : 6,4l /100km en conduite économique et de très court trajet sur autoroute sinon 7,5l / 8l sur autoroute

Problèmes rencontrés : Aucun je fais l'entretien minutieusement dessus et régulièrement tout les 15000km ou un an je fais une vidange avec filtre a air/ huile/ habitacle. courroie contrôle visuel tout les ans et remplacement tout les 80000km par exemple l'ancien proprio l'avait seulement changer a 138 000km ce qui est un miracle sur ce moteur.

Prix assurance : 980 euros/an

Autres avis C4 Cactus 1.2 Puretech 82 ch Essence