Toutes les fiches AX :
Citroen AX 1.0 45 ch 1986

Avis Citroen AX 1.0 45 ch

Posté le : 2017-01-01 01:10:08

Qualités : tres bonne voiture elle ne peut donner plus que ce qu elle ne peut donner pour moi ce n'est que du bonheur d'autant que je l'ai prsonnalisé

Défauts : sa légèreté

Consommation moyenne : 6 litres

Problèmes rencontrés : aucun

J ai eu la chance de reprendre en seconde main une AX à une grand mère qui avait parcouru 22357 km en 18 ans du 27 janvier 1995 au 31 décembre 2012.
Depuis son acquisition au 1 janvier 2013 jusqu'à ce jour j'ai parcouru 102 695 km sans aucun souci contrôles techniques ok à chaque fois le prochain sera pour ses 22 ans le 27 janvier prochain .
Elle affiche donc au compteur en kilométrages réels 125 052 km elle est en parfaite état tant intérieur qu'extérieur.
Elle devient presque un collector d'ailleurs elle est classée voiture de collection.
N'en déplaise au frimeur c 'est une excellente voiture fiable et peu couteuse bien à vous

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-01-01 22:51:27) : Soignez-la bien car elle le mérite puisqu'elle est en bon état et surtout .... gardez-la! Ignorez d'éventuels sourires ou moqueries des "gros moulins puissants" qui vous dépasserons car vous avez un véhicule dont la longévité fera plus tard des envieux.

Autres avis AX 1.0 45 ch Essence

1.0 45 ch (1)