Toutes les fiches C4 Aircross :

Avis Citroen C4 Aircross 1.8 HDI 150 ch BVM 105000km année 2012 exclusive

Posté le : 2018-08-23 06:43:35

Qualités : véhicule au look sympatique c'est d'ailleur pour cela que je l'ai acheté

Consommation moyenne : 8

Problèmes rencontrés : 1er problème turbo HS 48000km (prise en charge par citroen)
2eme problème turbo HS 103000km (refus de prise en charge par citroen)
3eme problème les 2 suspensions avant mortes (105000km)

Mr Citroën vous m'avez vendu ce véhicule 37000 euros se qui représente une belle somme vous en conviendrez.
On est en droit d'attendre un véhicule qui fonction et même si je peux comprendre des défauts liés à la production.
Je parle de défaut lié à la production et non pas des défauts liés à l'étude,car relarguer du gasoil dans l'huile ou tout autre produit,altère cette huile ce qui explique la destruction des turbos.
Vous connaissez le problème,car avec autant de turbo cassé sur tout ces modèles vendus,vous pouvez prétendre que nous ne savons pas conduire ou que c'est un moteur Mitsubishi que ce n'est jamais de votre faute.
Vous êtes les seuls responsables du stress financier et autres stress des personnes comme moi qui vous on fait confiance.
Quand à vous futurs clients Citroën réfléchissez bien avant d'acheter un véhicule de cette marque après il est trop tard.
Mr Citroën vous comprendrez que j'ai du mal à donner une note à votre véhicule et votre service après vente.

• Par Bob.2049 - (2018-08-26 18:47:37) : J’ai le même problème avec mon c4 aircross turbo casser a 100.000km ma femme et moi handicapé a plus de 80% citroen ne veut rien prendre en charge facture de réparation 2900 euros c’est du vol jai toujour était citroen depuis 50 ans c’est terminé citroen
  • Par DBY6227 - (2018-09-21 16:44:19) : Dommage que je n’ai pas pris connaissance avant de ces avis, car j’ai le même problème avec mon C4 air cross turbo HS à 103 000 OMS et Citroën ne veut rien savoir...... J’ai toujours été Citroën, il fallait savoir que la mécanique était du Mitsubishi sur le C4 1,8 l 150 Cv
  • Par Chti - (2018-12-14 10:49:47) : Je dois acquerrir un c4 aircross 150cvde 2012 avec 114000kms votre avis.je fais une bonne affaire ou ?
    Merci de votre reponse cordialement
  • Par Patrick3312 - (2021-06-19 13:43:09) : Le 0/20 n'est pas juste. Cette voiture a un problème de turbo qui doit être pris en charge par Citroën. Mettez 0 à Citroën mais pas à la voiture. La mienne à 133 000 kms et j'en suis très content. J'ai eu le souci de turbo mais je me suis battu pour la prise en charge par le constructeur.

Autres avis C4 Aircross 1.8 HDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Aircross