Toutes les fiches C4 Aircross :
Citroen C4 Aircross 1.8 HDI 150 ch 2012

Avis Citroen C4 Aircross 1.8 HDI 150 ch 41000 km 2012 exclusive

Posté le : 2015-11-13 07:57:10

Problèmes rencontrés : gasoil dans le moteur

Le probleme et quand la voiture et en mode de génération et impossible de le savoir , aucun voyant ou autre moyen de prévenir ,donc le gasoil passe par les injecteurs et ce mélange avec l'huile moteur. Résumer il faut vérifié l'huile tout les mois, faire deux à trois vidange moteur.Citroen France a répondu que ce n est pas possible de prendre en compte les vidanges de ma voiture qui et encore sous garanti encore jusque 2017. C est inamissible de leur part car c est quand même un défaut de la voiture et ils osent me dire que c est moi qui roule mal avec ma voiture.j ai beaucoup d amis qui roule moins que moi et plus de ville et n ont pas de soucis avec leurs voitures ,mais ce n est pas Citroën , Mercedes , BMW,Audi ext....en résumé surtout ne plus acheté Citroën de plus pas très honnête. Je vais passer ma voiture par un expert , je vous tiendrais du résultat.J ai cette voiture depuis plus d un ans et demi déjà fait trois vidange moteur. J ai quand même payer plus de 24000€ avec garanti ,honteux Citroën alors attention à vous avant d acheté cette marque !!!!!!!

Autres avis C4 Aircross 1.8 HDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Aircross