Toutes les fiches C4 Aircross :
Citroen C4 Aircross 1.8 HDI 150 ch 2012

Avis Citroen C4 Aircross 1.8 HDI 150 ch 60000km année 2012.#

Posté le : 2015-06-22 15:36:58

Problèmes rencontrés : turbo hs à 60000km

Je suis le propriétaire d'un C4 Aircross 1,8l hdi 150ch que j'ai acquis en décembre 2012. Au début de mon achat, des bruits de plastique se faisaient entendre
Ce problème a été réglé par Citroën. Aujourdhui grande déception lorsque l'on me diagnostic un turbo hs alors qu'il n'a que 60000km. Qu'on ne me dise pas que c'est du à ma conduite car c'est apparemment un problème connu sur le C4 aircross. Prix de la réparation 1865€ avec réduction et pas chez Citroën je précise. Une honte de payer un véhicule si cher et de se voir payer 1865€ pour un turbo qui n'a que 60000km.

• Par Voiture non française - (2015-06-24 23:14:12) : Pèlerin, pk t'as acheté cette bagnole Fabriquée chez les japs?
  • Par CORTEX48 - (2015-12-10 14:35:58) : Désolé pour vous. Ce modèle illustre toute la différence entre une voiture d'ingénieur( synergie de conception comme chez les japonais ou les suédois avant)et une conception de tendance avec pièces rapportées et max d'économie d'échelle. Voiture pérenne contre voiture jetable.
    Enfin sachez ouvrir les yeux sur les fausses économies que représente l'achat d'un diesel
  • Par Lucio14 - (2017-03-31 21:14:39) : @Voiture non française
    Selon vous les Japonais seraient plus moins intelligents que les Français? Pourquoi ne seraient ils pas capable de fabriquer des voitures meilleures que les nôtres?

Autres avis C4 Aircross 1.8 HDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4 Aircross