Toutes les fiches Serie 2 Active Tourer :
Bmw Serie 2 Active Tourer 216i 102 ch 2016

Avis Bmw Serie 2 Active Tourer 216i 102 ch Manuelle 5000 Km 2016

Posté le : 2017-01-12 18:10:40

Qualités : Confort des sièges avant .

Défauts : Gps intégré très peu convivial/radio nulle, pas même capable de garder les enregistrements de stations : du toc, jamais vu çà sur un véhicule/boutons vitres arrières mal placés/bouton téléphone difficile >>>Equipement tableau de bord sous qualité, surtout pour la marque. Quelle déception et que d'erreurs de conduites dus à des problèmes de gestion- je suis pourtant responsable de parc informatique et je m'y connais/ Marche arrière difficile/visibilité angles avants insuffisante voire dangereuse .

Problèmes rencontrés : 3 risque d'écrasement piéton en 5000 Km dus à la visibilié insuffisante

Prix assurance : Voiture de société

Je viens d'une Volvo C30, je suis vraiment déçu par cette BMW à tous niveaux sauf tenue sur route et confort à l'avant .Même pas à l'arrière à cause des sièges plus durs et des attaches-ceintures pal placés.

La marche arrière passe mal et on vous préviens chez BMW dès que vous recevez votre véhicule.

j'avais pourtant apprécié les series 1 et 3 mais ici queele déception !

L'équipement radio-Gps de dérie doit être fabriqué en Chine ou en Pologne .

Défault de visibilité dangereux à l'avant dans les angles.

Cette version doit être revue .

• Par Hondiste convaincu - TOP CONTRIBUTEUR (2017-01-13 14:30:19) : Franchement, l'avez-vous essayé avant d'acheter?
  • Par codemfr - (2017-04-13 02:19:11) : exact...et prendre le bas de chez bas, facile de critiquer...
  • Par Dan76000 - (2017-07-02 09:04:08) : Quelle mauvaise foi ! Vous êtes payé par la concurrence ma parole ! Pour ma part j'ai 47000 Km en 19 mois avec mon 220 d x drive luxury, (les instruments sont peut être un peu plus haut de gamme) et j'en suis ravi ! J'ai commandé le même en Gran tourer y a15 jours ....
  • Par EL_F - (2018-03-11 18:05:27) : Vous dites "Gps intégré très peu convivial/radio nulle, pas même capable de garder les enregistrements de stations".

Quelle mauvaise foi ! Bien sûr qu'on peut enregistrer une station, il suffit de maintenir enfoncé un des boutons du bandeau (numeros 1,2,3 etc..).
    Et attention, c'est stocké dans le profil de la clé utilisée (donc si on ouvre avec celle de madame, on a ses réglages à elle.
    Peut-être faudrait-il lire la notice avant de râler ?

Quand au GPS, duquel parle-t-on ?
    Celui de mon AT 2015, en "professional" est très différent de celui que j'ai pu voir sur une 2017 en "business" (prêtée par le garage durant une maintenance).
    (et detail notable, le sens de rotation de l'idrive etait inversé, pour zoomer/dezoomer).
    L'un comme l'autre étaient très conviviaux, et même si je regrette parfois la facilité de saisie tactile des TomTom haut de gamme en "appareil ventouse", par contre la commande idrive "pro" avec dessin des lettres sur la surface du bouton est très sécurisante pendant la conduite.

Autres avis Serie 2 Active Tourer 216i 102 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 2 Active Tourer