Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 320d 150 ch 1998

Avis Bmw Serie 3 320d 150 ch 220.000km

Posté le : 2016-09-30 10:30:32

Qualités : très Classe A beaucoup de puissance est sur neige et a une super tenue de route

Défauts : vieillissement moteur ( mon garagiste me dit que sont moteur vieilli mais né en moins sait ma premier BMW je trouve quelle fumes noir souvent est que sont moteur a froid est une catastrophe est qu'il clac clac mais vue que je mis connais un peu je pence que sa viendrais d'un injecteur) si non au niveau pièce elle coûte cher mais je suis très satisfais je souhaiterais la gardé longtemps car sait une super voiture.

Consommation moyenne : 5.9 litres/100 km

Problèmes rencontrés : après l'achat de la voiture chez un pro je me suis rendu conte quelle fuyez de l'huile de part tous je lui et ramenais il a du changer tous les joint du turbo je ne lais jamais ramenais mais elle a fuit encore avec de ache moins gros donc je suit en trais de faire changer le joint de cache culbuteur et d'autre durite huile sa devais suffir a réglais le probleme.

Prix assurance : (Assureur : banque cic mondial assistance ancien client avec 2 ans de permis 1350 euro a l'année ) (type de contrat : tous risque )

j'en suis content d'en ensemble j'en pence qu' au vue du moteur et vue comme je suis maniaque que je vais pour voir la gardé un moment et réglais sait défaut en carrosserie car je les eu avec de petit tronche et aussi sait probleme moteur qui reste correcte a mes yeux je suis vraiment ravis car je habite en montagne sait ma premier propulsion est sait ni quelle sur la glace et la neige qu'en et doux avec le volant bien sur je conseille également cette voiture a tous les amateur de belle voiture est ce qui aimes les voiture de collection car elle demande beaucoup de patience sait une voiture capable de faire beaucoup de route par jours elle sont parfois joueur pour ce qui aime roulez vite

guigui

• Par defré - (2017-02-03 20:48:27) : apprends à écrire le francais mon guigui !!!
    sinon , ton commentaire est tout bonnement incompréhensible , du point de vue du lecteur.
  • Par chantal - (2019-09-22 10:34:08) : alors là, l'on atteint des sommets dans l'"aurtaugraf" déficiente, voire même handicapée profonde. C'est une dictée vocale déréglée, ou un p'tit rigolo qui s'amuse à déformer les mots, les réduire en bouillie
  • Par lounes - (2019-10-06 07:57:25) : horrible a lire !!! hahahah
  • Par xav - (2020-11-14 13:51:45) : merci pour vos effort d ecriture ,et vos renseignement sont intéréssant
  • Par Behem69 - (2023-08-17 10:12:16) : Une honte pour la France des analphabètes pareil sinon dans la boîte à gants faut un Bescherelle grande guignol ou retourner à l'école avec ta BM , euh... ton BM, kassoss
  • Par - (2023-08-17 17:23:01) : Va te faire foutre du-con, si cela te pose souci! regarde YouTube ces plus instructif et de ton ages ...

Acheté toi une gros Renault de français et ferme la!

Autres avis Serie 3 320d 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3