Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 25 tds 143 ch 1991

Avis Bmw Serie 3 25 tds 143 ch 240.000

Posté le : 2014-08-16 08:21:23

Qualités : confortable, robuste, entretien pas excessif et à la portée des bricoleurs, et pas "à la traîne" sur la route !

Défauts : ciel de toit qui se décolle.

Problèmes rencontrés : ciel de toit décollé, 1 injecteur pilote, les joints de pompe à injection, un peu gourmande en pneus arrières, usure globale de la voiture dérisoire si c'est entretenu régulièrement.

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : manif ) (type de contrat : tiers amélioré) (Bonus/Malus : 100%)

Je voulais me séparer de ma 325 tds (break) qui a 20 ans, mais après avoir été voir et essayer des voitures pourtant plus récentes, je ne retrouve pas ce plaisir de conduite (propulsion, confort, tenue de route, le couple et le son du 6 cylindres...) ni même ses options (clim bi zone, intérieur cuir gris nickel, régulateur de vitesse...).
Du coup je garde ma voiture, révision tous les 10.000 kms pour cette vieille dame encore très vigoureuse, pour un budget de 100 euros avec l'huile et tous les filtres.
On sait ce qu'on vend mais pas ce qu'on achète, une fois qu'on a gouté au moteur 6 cylindres et qu'on s'est fait à la conduite sur une propulsion on ne peut plus en changer !

Autres avis Serie 3 25 tds 143 ch Diesel

18.9/20